Par  |  | 1 Commentaire

Ode aux océans qui la bercent depuis de nombreuses années, Justine Mauvin chante Waterman en acoustique !

Double championne de France de longboard, Justine Mauvin est une surfeuse de talent. Tu l’as peut-être déjà aperçue dans une vidéo d’Elise Francisse — où cette dernière apprenait à faire du surf.

Justine Mauvin, comme un poisson dans l’eau

Native de La Réunion, c’est d’abord le surf qui anime Justine Mauvin, mais pas seulement. Elle se met aussi à la guitare et au chant étant enfant.

Après de nombreuses années à se dédier au sport, elle a signé depuis peu chez Polydor et prépare un premier album dont Waterman est le premier singlequ’elle interprète ici en acoustique.

Elle se décrit sur Instagram comme une « aquaholic », comme accro à l’eau et ce titre en anglais et créole est justement un hymne à cet élément dans lequel elle évolue au quotidien.

En pleine préparation de son album — qui sortira en 2019, tu peux déjà retrouver Justine Mauvin sur la scène du Trianon à Paris, le 28 novembre, en première partie de Kazy Lambist.

Retrouve Justine Mauvin

À lire aussi : Yseult traîne dans les rues jusqu’à 5 heures du mat

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Na-Thalia
    Na-Thalia, Le 24 novembre 2018 à 9h59

    Elle a une très jolie voix . Et si j'ai bien entendu elle chante en créole non ? :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!