Dans Jurassic World Evolution, prends les commandes de Jurassic Park !

Par  |  | Aucun Commentaire

Majestueux diplodocus, véhicules futuristes et personnel d'entretien dévoré vivant : la gestion devient hardcore dans Jurassic World Evolution !

Dans Jurassic World Evolution, prends les commandes de Jurassic Park !

Les jeux de gestion, je trouve ça tout simplement addictif.

Inventer les meilleurs loopings dans Roller Coaster Tycoon, imaginer une ville pourrie jusqu’à la moelle dans SimCity et créer des autoroutes à cinquante embranchements dans Cities: SkylinesC’est sans fin et absolument jouissif.

À lire aussi : Ces jeux vidéo qui ambianceront vos longs week-ends d’automne

Quand j’étais ado, j’ai passé pas mal de temps sur Zoo Tycoon. Le jeu proposait bah… De gérer son zoo.

On pouvait créer le parc parfait où tout le monde s’amusait, ou bien simplement faire l’expérience de mettre les lions dans l’enclos des gazelles pour observer un spectacle d’hémoglobine pixelisée.

Mais avec toutes les prouesses techniques réalisées ces dernières années, on a la possibilité de modéliser de magnifiques jets de sang en 3D. Et ça tombe bien, puisque le jeu Jurassic World Evolution propose de gérer son propre parc de dinosaures. De l’attendrissant clonage, jusqu’aux visiteurs dévorés par un T-Rex.

Le jeu a été présenté durant la conférence de Xbox préalable à la Gamescom, événement consacré au jeu vidéo, à Cologne en Allemagne.

Contrairement à l’E3, les éditeurs profitent moins de la Gamescom pour faire des annonces de folie. C’est plutôt l’occasion de proposer au grand public de tester leurs futurs jeux. Cela dit, on peut quand même s’attendre à quelques belles exclusivités venant d’autres éditeurs dans la semaine. Croisons les doigts !

Le jeu est prévu pour l’été 2018. L’idée est de faire coïncider sa sortie avec le prochain film de la franchise Jurassic Park. Il sortira sur Xbox One, PS4, et PC ! Par contre, on ne sait pas encore si on pourra envoyer un mini Chris Pratt s’occuper de nos enclos…

À lire aussi : Le Monde Perdu, le Jurassic Park de 1997, a son trailer honnête !

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!