Julie Ferrier, « La prof d’arts plastiques »

"La prof d'arts plastiques", de Julie Ferrier, vous connaissez ? Venez (re)voir ce sketch absolument terrible !

Julie Ferrier, « La prof d’arts plastiques »

La rédaction a décidé de vous faire voir ou revoir de (plus ou moins) vieux sketches qui n’ont rien perdu de leur charme. Certes, la scène française de l’humour compte plein de petits nouveaux aussi frais des aisselles que drôles dans leur texte. Cependant, mettre en avant de jeunes talents ne nous empêche pas de parler des anciens, des vétérans, des humoristes qu’on entend plus trop et qui nous ont pourtant tant fait rire.

Aujourd’hui, j’ai voulu remettre en avant le sketch de « La prof d’arts plastiques » complètement barrée par la non moins barrée Julie Ferrier. On en pleurait de rire en le regardant à nouveau ce midi entre deux bouchées de Royal Cheese et on s’est dit que ce serait dommage que certaines d’entre vous soient passées à côté parce qu’elles viennent de passer au haut-débit.

http://www.youtube.com/watch?v=hZy_D5q6U1M

Vous remarquerez que Julie Ferrier est une adepte de la sortie de boobs. Elle a également fait le coup quand elle a dû remettre le César du meilleur court-métrage en 2009. Avec une Emma Thompson absolument adorable de prévenance :

Et toi, quels sont les sketchs de Julie Ferrier que tu as préféré ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Balkis
    Balkis, Le 15 septembre 2012 à 15h23

    Je trouve qu'elle a une façon de jouer avec son corps et de le décomplexer (et je ne parle pas que du boob en option popup) qui est assez époustouflante.
    Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à cette humoriste mais dès que j'aurais l'occasion de regarder ses vidéos, je le ferai.

    Je trouve qu'elle tiens tellement bien son personnage d'art plastique, que c'est limite pas drôle au début. C'est juste trop parfait (ça arrive aussi avec certains personnages des inconnus je trouve).

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)