Joséphine change de camp, le troisième et dernier tome de Jojo

Ayé, Pénélope sort aujourd’hui son petit dernier, et il s’appelle « Joséphine tome 3 – Joséphine change de camp » (remember cette revue du tome 2 par Vaness). Pour résumer, Joséphine a trouvé un mec bien et elle a décidé de passer aux choses sérieuses et de se maquer. Pas facile pour cette célibataire endurcie de se […]

Ayé, Pénélope sort aujourd’hui son petit dernier, et il s’appelle « Joséphine tome 3 – Joséphine change de camp » (remember cette revue du tome 2 par Vaness). Pour résumer, Joséphine a trouvé un mec bien et elle a décidé de passer aux choses sérieuses et de se maquer. Pas facile pour cette célibataire endurcie de se retrouver du côté obscur de la Force.

Présentations aux parents, révélations potentiellement dangereuses sur les hobbies à l’autre, partage des flips : la blonde à lunettes va subir dans ces pages tous les affres de la vie de couple (moments qui deviendront par la suite, le temps aidant, des « instants de bonheur », comme chacun sait)… j’en dis pas plus mais y’a du rebondissement scénaristique, crénom !

Tiens, voilà du dessin !

Pénélope le confirme, ce tome 3 sera le dernier, qui boucle la trilogie « Jojo ». Elle bosse désormais sur un nouvelle BD qui sortira l’année prochaine chez Delcourt, qu’elle illustrera et que Boulet scénarisera. On t’en recausera en temps voulu mais en attendant, petite liste de choses à faire pour toute fan de Pénélope qui se respecte :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 17 décembre 2010 à 21h43

    Je l'ai acheté dès sa sortie et l'ai dévoré le jour même.

    J'adore Joséphine, c'est une personnage auquel on s'identifie très facilement.

    Mais, comme beaucoup, déçue que ça soit le dernier..
    J'aurais adoré continuer de suivre Joséphine dans ses aventures T_T

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)