JoeyBra, le soutien-gorge avec poche pour iPhone intégrée

Vous aimez votre iPhone et vous ne savez pas comment faire pour le caler correctement dans votre soutif ? Sur Kickstarter, des inventeurs ont une solution pour vous, avec leur WhatTheFuckesque et très astucieux modèle de soutien-gorge.

Le JoeyBra (peut être pour illustrer la lose cool à travers l’image de Joey de Friends) est un fabuleux soutien-gorge qui devrait à coup sûr ringardiser la lingerie des copines. Véritable innovation technologique, il dispose d’une poche spéciale pour déposer le smartphone bien au chaud sous l’aisselle, tout près du cœur.

Sur le plan médical, ce n’est pas forcément une super idée : les ondes émises par l’iPhone ont beau être moins costaud que celles des marques concurrentes, on peut risquer quelques trucs sympathiques en le calant à quelques centimètres de sa poitrine (quelqu’un a dit cancer du sein ?).

Forcément, vous vous doutez bien qu’on peut mettre autre chose que son iPhone dans cette petite popoche : lecteur mp3, carte d’identité, ghetto blaster pour les plus fournies, et surtout, la THUNE. Grâce au JoeyBra, vous allez enfin pouvoir sortir des sous de votre soutif sans avoir la sensation désagréable du billet qui pique le sein. À vous le staïle, pour seulement 30 dollars (et 25 de frais de port).

Sans plus attendre, une vidéo de présentation (à partir de 2:30)

Alors, tentées par le JoeyBra ?

Axel Zita


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!