JoeyBra, le soutien-gorge avec poche pour iPhone intégrée

Vous aimez votre iPhone et vous ne savez pas comment faire pour le caler correctement dans votre soutif ? Sur Kickstarter, des inventeurs ont une solution pour vous, avec leur WhatTheFuckesque et très astucieux modèle de soutien-gorge.

Le JoeyBra (peut être pour illustrer la lose cool à travers l’image de Joey de Friends) est un fabuleux soutien-gorge qui devrait à coup sûr ringardiser la lingerie des copines. Véritable innovation technologique, il dispose d’une poche spéciale pour déposer le smartphone bien au chaud sous l’aisselle, tout près du cœur.

Sur le plan médical, ce n’est pas forcément une super idée : les ondes émises par l’iPhone ont beau être moins costaud que celles des marques concurrentes, on peut risquer quelques trucs sympathiques en le calant à quelques centimètres de sa poitrine (quelqu’un a dit cancer du sein ?).

Forcément, vous vous doutez bien qu’on peut mettre autre chose que son iPhone dans cette petite popoche : lecteur mp3, carte d’identité, ghetto blaster pour les plus fournies, et surtout, la THUNE. Grâce au JoeyBra, vous allez enfin pouvoir sortir des sous de votre soutif sans avoir la sensation désagréable du billet qui pique le sein. À vous le staïle, pour seulement 30 dollars (et 25 de frais de port).

Sans plus attendre, une vidéo de présentation (à partir de 2:30)

Alors, tentées par le JoeyBra ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • KBi
    KBi, Le 5 août 2012 à 11h23

    Gringo;3137467
    Je le ferai pas sur des beaux soutien gorge, mais sur un Etam tout moche, ça peut se tenter; parce que là c'est un peu cher quand même pour un soutif à ne mettre qu'en soirée (et en plus ça permet d'avoir des capotes à tout moment sous la main!)
    Pas les kapotes ! Les capotes ça supporte pas la chaleur et elle deviennent poreuse ou pire s'effritent !

    J'aime bien l'idée, moi aussi je me suis retrouvé à dire "heeuu vous auriez pas un peu de place dans vos sac ?" mais c'est super galère. Bon du coup j'ai acheté un mini sac de soirée qui se porte en bandoulière et qui est rikiki et qui est super classe, mais j'avoue le coup du soutif c'est une super idée !

    Mais sinon je crois qu'il se vends des sorte de truc indépendant du soutif qui se porte sous une robe. Mais j'arrive pas à trouver un exemple sur le net ! Si je me souviens bien c'est une pochette en plastique avec un elastique large qui se porte en bandouliere sous la robe ou juste sous les seins ou alors c'était sur la cuisse ? Je sais plus !

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)