Joe Dassin chante « Les Dalton »

Joe Dassin, notre troubadour bien aimé, nous fait écouter sa nouvelle chanson appelée Les Dalton : un nouveau succès en perspective !

Joe Dassin chante « Les Dalton »
Cet article fait partie de notre dossier Que donnerait madmoiZelle.com dans les 60’s ?, lancé à l’occasion de la journée de la Femme 2011.

Alors que nous écoutions encore son dernier morceau, Dans la brume du matin, voilà que notre ami Joe nous propose déjà une nouvelle chanson : beaucoup plus enjouée et délicieusement humoristique, Les Dalton raconte la drôle histoire de ces 4 frères truands.

Chargement du lecteur...

Dans le petit film qui accompagne la chanson nous pouvons voir notre beau Joe dans une chemise rouge des plus seillantes qui ne nous fait pas oublier qu’il fait certainement partie des plus beaux hommes du monde !

Nous garantissons déjà à son disque Les deux mondes de Joe Dassin où ce trouve cette chanson, un immense succès ! À la rédaction de madmoiZelle.com, nous sommes toutes sûres que ce grand chanteur aura une très belle carrière !!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gavanza
    Gavanza, Le 8 mars 2011 à 23h37

    Je finis par être outrée par les propos dérangeants de cette mademoiselle Olympia. Je ne peux plus tolérer un tel encouragement à devenir une femme de mauvaise vie comme elle peut le représenter. :O

    J'aime follement Joe. Je le trouve si séduisant. Cette virilité me fait rougir. Je dois avouer un peu honteusement qu'il me fait beaucoup d'effet, chastement parlant.
    Je rêverais que mon futur époux ait ses traits. Il pourrait ainsi me fredonner "Guantanamera" lorsque je préparerais le diner. La vie serait si agréable dans de telles conditions.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)