Jean Siwy : le lycra, fallait pas…

Il y a quelques temps Sophie nous faisait part de ses doutes quant au jeans cuir vu chez Mango. Elle doutait et nous la comprenons, les empiècements sur pantalon n’étant pas quelque chose de très enthousiasmant. Je dois pourtant passer mon bras sur son épaule et lui expliquer gentiment que cette saison elle n’y coupera […]

Jean Siwy : le lycra, fallait pas…

Il y a quelques temps Sophie nous faisait part de ses doutes quant au jeans cuir vu chez Mango. Elle doutait et nous la comprenons, les empiècements sur pantalon n’étant pas quelque chose de très enthousiasmant. Je dois pourtant passer mon bras sur son épaule et lui expliquer gentiment que cette saison elle n’y coupera pas – enfin, elle peut-être mais la mode pas. Voici même pour le plus grand bonheur de tous, le jean denim et lycra, un mix entre un bon vieux slim et des collants. Étonnant…


Siwy Sophie Wanderlust Onyx Jean 199£ chez Urban Outfitters

Alors, portable ou pas portable le jean-collants ? Compromis intéressant ou création déroutante ? Ce pantalon ne te met-il pas en joie ?

* article recommandé par la rédaction de MadmoiZelle dans le cadre du projet « La mode est une fête ». Pour plus d’infos, ou l’adresse du Pantashop le plus près de chez vous, rendez-vous sur le site fiestavida.gouv.fr.


Aussi vendu chez Asos et déjà quelques tailles indisponibles : shit !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 37 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lillymoon
    Lillymoon, Le 5 décembre 2009 à 20h27

    Liso;1284167
    S'il n'y avait pas la couture du jean le long de la jambe, je m'en serai peut-être acheté un o__o. C'est super pour mettre sous une robe, sans avoir la sensation du collant à l'entre-jambe.
    Ouais voilà c'est la couture qui cloche je trouve, et aussi je ne sais pas si c'est du jeans à l'arrière de la jambe ou pas mais dommage si c'était le cas. Sinon sans la couture je dirais pourquoi pas! Et si ça file, on a qu'à destroy le tout :)

Lire l'intégralité des 37 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)