Jean Dujardin pourrait jouer dans le prochain Scorsese

Jean Dujardin pourrait aller faire la danse du sourcil dans le prochain film de Martin Scorsese.

Jean Dujardin essaie de faire évoluer sa carrière en enchaînant les petits films sans prétention : preuve s’il en est, il serait pressenti pour jouer dans le prochain film de Martin Scorsese aux côtés de Leonardo Di Caprio, jeune acteur américain qui débute.

C’est Variety qui nous l’apprend : c’est devant les caméras de Martin Scorsese que l’acteur principal de The Artist pourrait lancer sa carrière à Hollywood dans The Wolf of Wall Street, un film dont l’intrigue se déroulera dans l’univers de la finance basé sur l’autobiographie de Jordan Belfort, ancien trader condamné à près de deux ans de prison durant lesquels il s’est attelé à écrire son histoire. Si les discussions avec l’acteur s’avèrent positives, Jean Dujardin y interpréterait Jean-Jacques Handali, un banquier suisse chargé de blanchir de l’argent pour une société dirigée par Jordan Belfort, joué par Leonardo Di Caprio.

Selon deadline.com, le tournage commencerait au mois d’août prochain.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Strawberry Swing
    Strawberry Swing, Le 18 juin 2012 à 12h10

    aux côtés de Leonardo Di Caprio, jeune acteur américain qui débute.
    Putain je viens de passer 3min à rire par le nez, en essayant de faire croire à une crise d'éternuement pour que mes collègues ne se rendent pas compte que je ne suis PAS DU TOUT en train de bosser ! :yawn::yawn:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)