Jack Black sera le nouveau Gulliver

J’ai dû vérifier la date de péremption de mes donuts avant de rédiger cette news, pour être sûre que je n’étais pas partie dans un trip hallucinatoire parce que ça me paraît un peu trop énorme pour être vrai. Et pourtant. Hollywood s’attaque aux Voyages de Gulliver, l’œuvre culte de Jonathan Swift, pour en faire […]

Jack Black sera le nouveau Gulliver

J’ai dû vérifier la date de péremption de mes donuts avant de rédiger cette news, pour être sûre que je n’étais pas partie dans un trip hallucinatoire parce que ça me paraît un peu trop énorme pour être vrai. Et pourtant. Hollywood s’attaque aux Voyages de Gulliver, l’œuvre culte de Jonathan Swift, pour en faire une adaptation sauce 2010, avec le casting adéquat donc.

Casting adéquat c’est à dire ? Jack Black dans le rôle de Gulliver, mais aussi Jason Segel, découvert dans How I Met Your Mother puis dans des comédies comme I Love You, Man ou Forgetting Sarah Marshall. Deux grosses pointures bien rentables et dont la réputation n’est plus à prouver. Et les voilà donc réunis pour ce film de Noël typiquement hollywoodien, dans une comédie qui risque de 1) faire marrer tout le monde 2) traumatiser les littéraires 3) passer complètement inaperçue.

Le synopsis ? Lemuel Gulliver est un petit employé de bureau qui se fait passer pour un globe-trotter confirmé afin de séduire sa patronne (Amanda Peet) et son mensonge l’amènera bien évidemment sur l’île de Lilliput.

Bien qu’il soit difficile de se faire un avis avec une simple bande-annonce, je vous invite à partager vos premières impressions et à lancer avec moi les pronostics. Rendez-vous cet hiver pour la délibération du jury.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moh
    Moh, Le 9 juin 2010 à 22h12

    Zima;1548881
    Perso, je n'ai qu'une seule chose à dire: CATHERINE TTAAAATTEEE (foréveur)!!!
    Zima je t'aime :') vive Catherine Tate (et David Tennaaaaaaaaaaaaaaaaaaant)

    Doctor Who Fan for ever!

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)