Ivan a du mal à communiquer avec sa mamie… alias Marion Seclin

Par  |  | Aucun Commentaire

Ivan vous fait revivre vos échanges avec vos grands-parents dans un sketch hilarant !

Ivan a du mal à communiquer avec sa mamie… alias Marion Seclin

Vous connaissez le visage d’Ivan parce que vous le croisez régulièrement sur notre bon vieux site madmoiZelle !

Mais saviez-vous qu’Ivan a aussi sa chaîne YouTube ? On y trouve des vidéos hilarantes et bien pensées de son cru, dans lesquelles il imagine différents personnages plus cocasses les uns que les autres.

La dernière vidéo en date c’est Quand tes grands-parents t’appellent en Facetime, et on y retrouve le visage doux et tout aussi familier de Marion Seclin.

Les grands-parents dépeints par Ivan sont ceux qui ne sont pas très très au point avec la technologie (mais qui s’y mettent néanmoins, ce qui est très louable).

Il nous fait revivre avec habileté tous ces petits moments de malaise que l’on peut ressentir quand on ne sait pas trop quoi se raconter et que la communication est compliquée, parasitée et pleine de malentendus !

À lire aussi : « Mes parents ne comprennent pas la technologie : la preuve » — La Question Reddit

Le talent d’Ivan, c’est que non seulement on s’amuse de ces situations absurdes et de ces grands-parents légèrement à l’ouest, mais surtout, on ne peut s’empêcher de ressentir une irrésistible tendresse pour eux !

Nul doute que vous vous reconnaîtrez dans ces situations ou dans certains des propos tenus. Il est fort cet Ivan, donc n’hésitez pas à le suivre sur Facebook, sur YouTube et sur Twitter !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!