iPhone 5 : Jimmy Kimmel dupe des passants

Jimmy Kimmel et son équipe ont prouvé qu'il était bien difficile de faire la différence entre l'iPhone 4S et l'iPhone 5.

Un smartphone plus fin, plus long, plus léger, avec un écran légèrement plus grand : l’iPhone 5 est-il réellement une révolution ou bien sommes-nous monstrueusement influençables à croire à tout ce que Tim Cook veut bien nous faire croire ?

Selon l’animateur américain Jimmy Kimmel, la bonne réponse est la seconde. Son équipe et lui l’ont d’ailleurs prouvé en sortant dans la rue avec l’iPhone 4S (l’ancêtre de l’iPhone 5, pour celles qui n’auraient pas suivi) et en le présentant aux passants comme le tout nouveau. Le résultat est sans équivoque : tout le monde l’a trouvé plus léger, incroyablement plus sexy, plus fin et avec une connexion plus rapide que son prédécesseur… Alors que c’est justement ce prédécesseur qu’ils avaient dans les mains :

Mais sinon, pour celles qui ont économisé un petit pécule pour se le procurer et que rien n’arrêtera, n’oubliez pas que l’iPhone 5 sera commercialisé le 21 septembre prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wade.
    Wade., Le 16 septembre 2012 à 13h00

    Omg c'est juste excellent!
    C'est bien ce que je pensais depuis le début quand j'ai vu les articles sur le nouvel iphone, produit pour les moutons! C'est exactement le même, cette marque c'est de l'arnaque pure avec leur soi disant innovation à chaque nouveau portable ... tout ça pour faire du fric, mais ça marche et tant mieux pour eux! Alors ok au début c’était vraiment une innovation mais la c'est juste du foutage de gueule


    (et ça confirme bien mon idée d’être anti apple)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)