« L’interview qui tue », avec Seth Rogen et James Franco VS Kim Jong Un, a sa bande-annonce !

Découvrez la bande-annonce très prometteuse de « L'interview qui tue », une comédie qui s'annonce totalement folle et riche en répliques cultes !

James Franco et Seth Rogen incarnent deux journalistes pas très futés qui décrochent une interview avec Kim Jong Un, le dictateur nord-coréen. Ils vont pouvoir le rencontrer, et le service de contre-espionnage américain y voit l’occasion de supprimer ce chef d’État fort controversé (euphémisme).

Naturellement, cette tâche délicate s’avère au-dessus des compétences (limitées) de ce duo de choc.

http://youtu.be/uD48DMhi-nM

J’ai très peur du doublage, je dois dire, puisque dès la bande-annonce, on assiste à une scène intraduisible, à base de jeu-de-mots autour de l’expression « to take someone out » : Lizzy Caplan l’emploie au sens « mettre hors d’état de nuire », les deux zigotos comprennent « emmener en rendez-vous galant ». Mais je fais confiance aux pros ! En tout cas, si les dialogues du film sont aussi savoureux que ce bref aperçu le laisse présager, on devrait pouvoir passer un vrai bon moment devant L’interview qui tue.

Sa sortie est prévue pour les alentours de Noël, après avoir été repoussée une première fois. Il faut dire que la Corée du Nord semble goûter fort peu à la plaisanterie, puisque la sortie du film de Seth Rogen sera perçue comme « un acte de guerre » (menace rapportée par CBS news). Décidément, les dictateurs n’ont pas le sens de l’humour…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire