Idée cadeau pourrie #12 : le slip instantané

Votre meilleure pote est incontinente ? Vous êtes si drôles que Mamie Josiane se pisse dessus dès que vous sortez une bonne blague ? Voici enfin le cadeau idéal ! Ce gros palet est en réalité un slip compact qu’il suffit de jeter dans un verre d’eau pour le voir reprendre sa forme originelle. Et […]

Idée cadeau pourrie #12 : le slip instantané

Votre meilleure pote est incontinente ? Vous êtes si drôles que Mamie Josiane se pisse dessus dès que vous sortez une bonne blague ? Voici enfin le cadeau idéal !

instant underpants

Ce gros palet est en réalité un slip compact qu’il suffit de jeter dans un verre d’eau pour le voir reprendre sa forme originelle. Et comme le dit si bien la description, mieux vaut un slip humide que pas de slip du tout. En cas de petit incident dans un lieu public, entrez dans un café. Garçon ! Un verre d’eau ! C’est pour mon slip. Le but de cet article est en réalité de placer un maximum de fois le mot « slip », car c’est le mot le plus drôle du monde.

Pour Noël, offrez donc une tournée générale de slips instantanés, le Nesquik du sous-vêtement, qui sauvera vos soirées imbibées (dans tous les sens du terme). On a toujours besoin d’un slip mouillé.

Dispo sur Amazon pour la modique somme de 6.90 $ !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Floreane
    Floreane, Le 6 janvier 2011 à 0h37

    Han j'adore! :cretin:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)