Idée cadeau cool #8 : une horloge vinyl personnalisée

Alors ça c’est de l’idée cool, je suis séduite par le concept ! Moi qui pendant un temps était aux aguets dans tous les magasins que je pouvais traverser pour trouver une horloge faite avec un vinyl de musique. Grâce à Clock your Vinyl, tu peux non seulement acheter une horloge réalisée avec un vinyl, […]

Idée cadeau cool #8 : une horloge vinyl personnalisée

Alors ça c’est de l’idée cool, je suis séduite par le concept ! Moi qui pendant un temps était aux aguets dans tous les magasins que je pouvais traverser pour trouver une horloge faite avec un vinyl de musique.

Grâce à Clock your Vinyl, tu peux non seulement acheter une horloge réalisée avec un vinyl, mais tu peux surtout la personnaliser ! Tu choisis le macaron au centre du vinyl ou le design intégral (plusieurs thèmes sont proposés : musique, urbain, espace, graphisme, abstrait…), la forme des aiguilles et leur couleur (noir, blanc, rouge, doré, argenté). Le prix est unique, à savoir 35€.

Encore plus fort, si tu maitrises Photoshop pour faire tes propres créas ou que tu as une photo qui tient à cœur au destinataire de ce cadeau, tu peux les utiliser pour le macaron du vinyl ou pour l’intégralité du vinyl ! Encore une fois, c’est 35€.

clock your vinyl

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PetiteMénade
    PetiteMénade, Le 17 décembre 2010 à 15h47

    Akata;1912568
    C'est une super idée!! Par contre le prix :/ C'est dur de le faire soi-même? (naaaan, jsuis pas radine T_T)
    Nan du tout, juste avoir un parent/voisin/ami bricoleur qui possède une foreuse parce que le trou au centre du 33 est souvent trop juste pour y insérer le mécanisme.

    Et je vais devoir repeindre les aiguilles en blanc parce que noir sur noir on y voit rien ^^
    (j'ai déja du mal à lire l'heure -_-' )

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)