L’histoire des sous-vêtements masculins en vidéo, avec « 100 Years of Men’s Underwear »

Par  |  | 7 Commentaires

La chaîne YouTube Mode a réalisé une vidéo retraçant cent ans de sous-vêtements masculins, de 1916 à 2016, dans 100 Years of Men's Underwear.

L’histoire des sous-vêtements masculins en vidéo, avec « 100 Years of Men’s Underwear »

On l’avait ratée à sa sortie le 8 juin dernier — quel gâchis — mais c’est le moment de rattraper notre retard !

Dans une vidéo de trois minutes, la série sur l’histoire de la mode 100 Years of Fashion s’est intéressée aux sous-vêtements masculins et à leur évolution sur ces cent dernières années.

De la combinaison une-pièce des années 1910 en passant par le fameux combo marcel-slip kangourou jusqu’au boxer moderne, on passe très vite du fun au caliente, et l’évolution est plutôt… captivante !

Alors, tu es plutôt caleçon flottant ou slip taille haute ?

J’avoue avoir un petit faible pour les modèles à motifs des années 70, à la fois sages et rock’n’roll (rapport aux cheveux longs et à la moustache très George Harrison) !

À lire aussi : « 100 Years of Beauty » épisode 12 s’intéresse aux looks cultes des Américains

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

lizcharge

Lise a 305 vernis en tout. Les cosmétiques, c’est son truc. Elle aime aussi la mode, le rose à paillettes et Led Zeppelin. Oh et puis elle connait toutes les paroles du Haka (tout en bossant sur la choré, question de temps).


Tous ses articles

Commentaires
  • Bronjohn
    Bronjohn, Le 14 juillet 2016 à 11h02

    @Rocksteady Tu as raison ! Je m'étais aussi fait la réflexion qu'ils ne pouvaient pas beaucoup plus sexualiser le modèle masculin (même si en terme d'accessoires et pour plus l'habiller, ils auraient pu ajouter chapeaux, montres, ou même pantoufles hin hin). Je crois que nous sommes d'accord sur le fait que cet écart est dû à des normes établies dans une société sexiste.
    Cela dit j'aurais quand même bien aimé voir quelque chose de plus naturel pour la lingerie féminine, à plus forte raison que le contraste entre les deux vidéos me fait tiquer !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!