Le trailer de Hick, avec Chloë Moretz et Blake Lively

Chloë Moretz, a.k.a. Hit Girl, la gamine tueuse de Kick-Ass, revient dans un nouveau film où elle trimballe (encore) un flingue. La nouvelle bande-annonce de Hick annonce un truc sympa, avec une Blake Lively cokée en bonus.

La petite Hit-Girl a fait du chemin depuis l’époque où elle éclatait des crânes avec des gros guns dans Kick-Ass. Âgée aujourd’hui de 15 ans, elle sera bientôt dans Hick, un film de Derick Martini, avec Blake Lively. Chloë Moretz (et sa jolie petite bouille qui donne envie de lui tirer les joues) y jouera le rôle d’une ado de 13 ans, Luli, qui décide de se casser de sa petite ville moisie pour Las Vegas, loin de ses parents alcooliques et violents. Le souci, c’est que quand on part d’un endroit où il n’y a rien, on n’emporte pas grand-chose avec soi. Luli n’aura qu’un peu d’argent de poche, son cerveau et un flingue pour s’en sortir.

Je vous laisse checker la bande-annonce :

Chargement du lecteur...

Après visionnage du trailer, vous voyez bien que l’atmosphère du film ne sent pas le drame longuet de cinéma d’auteur devant lequel le jury du Festival de Cannes s’endort. Violence, stupidité et hormones en folie devraient être au menu, avec en super personnage qui claque une Blake Lively cocaïnomane qui fuit on ne sait pas trop quoi. La sortie est prévue le 11 mai aux US, on attend toujours la date pour la France, qui est toujours « prochainement ».

Et vous, ça vous branche un film avec une gamine trop mimi qui fait du stop avec une cocaïnomane et un flingue ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Irma Bud
    Irma Bud, Le 2 mai 2012 à 16h47

    j'ai toujours cru que j'aimais (vraiment) pas Chloé Moretz, et puis j'ai vu Hugo Cabret :jv:
    et en fait maintenant ... bah je l'aime ! elle est fraîche, jolie, elle joue biennnnnnnn, elle a l'air très intelligente, cool quoi !
    (elle est dedans et l'histoire a l'air géniale donc j'irais sûrement le voir, mais je vais devoir serrer les dents très fort pour supporter Blake Lively ... espérons juste que ce film me fera changer d'avis à son sujet !)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)