Helena Bonham Carter est dans « Brand New Day », le nouveau clip de Bryan Adams !

L'actrice fétiche de Tim Burton, Helena Bonham Carter, revient non pas au cinéma, mais dans un clip du chanteur canadien Bryan Adams !

Helena Bonham Carter, actrice de talent, est pour toujours le visage de Marla dans Fight Club, et de tout un tas d’autres personnages cinématographiques ambigus et intéressants. Mais c’est aussi un visage qu’on a pas vu depuis un bail, puisque le film Suffragette, dans lequel elle joue, ne sort qu’en octobre prochain.

Pourtant, Helena Bonham Carter est toujours aussi intense, et elle incarne l’une des protagonistes principales du nouveau clip Brand New Day, de Bryan Adams, qui vient de sortir.

Bryan Adams, si son nom ne t’est pas familier, est un chanteur canadien en activité depuis les années 80, connu pour son tube de lover (Everything I Do) I Do It For You et sa composition de bandes-originales, comme celle du dessin animé Spirit. Toujours est-il qu’après quelques années d’inactivité, il est de retour ! Son titre Brand New Day est gentiment énergique et t’invite à te lever le matin avec la banane.

Il est illustré par une belle vidéo en noir et blanc, réalisée par Bryan Adams himself, qui devrait te plaire même si la musique ne te parle pas forcément. Helena Bonham Carter et Theo Hutchcraft, le chanteur du groupe Hurts, y incarnent un couple qui se câline, puis se déchire. D’après Entertainment Weekly, Bryan Adams et l’actrice se connaissent depuis dix ans, et c’est lui-même qui lui a demandé de participer au tournage.

Il y a quelques semaines, Bryan Adams avait déjà teasé le casting du clip sur son compte Instagram, avec de fort belles images en noir et blanc tirées de la vidéo. Si Brand New Day a pimpé ta journée, sache qu’il se trouve sur Get Up, qui est le treizième album du chanteur !

The lovely @helenabonhamcarterofficial #bryanadamsgetup

A photo posted by @bryanadams on

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire