Hansel et Gretel : la bande-annonce

Hansel et Gretel ont bien grandi, et ils sont devenus très très badass.

La mode des contes de fées réinterprétés et remis au goût du jour continue à faire des émules, avec l’arrivée cette fois des aventures d’Hansel et Gretel en chasseurs de sorcières.

Dans cette version réalisée par Tommy Wirkola (réalisateur, entre autres, du génial Dead Snow avec des zombies nazis), on retrouve Hansel et Gretel 15 ans après leur mésaventure dans la maison en pain d’épices. Un peu rancuniers, ils ont décidé de se lancer dans la chasse aux sorcières (ce qui fait d’eux les ancêtres des frères Winchester de Supernatural, je suppute) version « on rigole PAS, on va vous niquer vos gueules avec du fil tendu entre des arbres en fronçant les sourcils dans nos costumes stylééééés ».

Hansel est interprété par Jeremy Renner (Hawkeye dans The Avengers, vous savez, celui qui sert à rien) (ooooh ça vaaaa, on peut rigoler) et Gretel par Gemma Arterton. On y retrouvera également la sublimissime Famke Janssen, Zoe Bell, Thomas Mann, Peter Stormare ou encore Derek Mears (le nouveau Jason Voorhees du Vendredi 13 de 2009).

http://www.youtube.com/watch?v=Gp6XegRDKmQ

Le film sortira le 6 mars 2013 en France, et en attendant, vous pouvez toujours réviser un peu, en relisant La Vérité sur les Contes de Fées.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MacadamCowboy
    MacadamCowboy, Le 3 octobre 2012 à 21h48

    Il a pas l'air dégueux pour un blockbuster, mais j'ai cette impression chiante qu'ils ont TOUT mis dans la bande annonce. Mais alors TOUT v'voyez.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)