La #GrosseTeuf « California Dreamin’ » a sa choré officielle

La #GrosseTeuf n°3, sur le thème California Dreamin', c'est ce samedi 20 juin : révise la choré officielle pour être en rythme avec la team madmoiZelle !

Dernière ligne droite avant la #GrosseTeuf California Dreamin’ qui vous fera secouer votre booty ce samedi 20 juin 2015 à la Machine du Moulin Rouge ! Du coup, l’équipe s’est réunie en mode Kamel Ouali pour vous concocter cette choré toute simple. On compte sur vous pour l’apprendre et danser en chœur à l’ouverture de la soirée, car il suffit de peu de choses pour que la vie soit aussi chouette qu’une comédie musicale !

grosse-teuf-ban

Pour celles du fond qui n’ont pas trop suivi, voici tout ce qu’il faut savoir sur LA soirée de l’été (au moins) :

Je sais pas vous mais moi J’AI HÂTE. Rendez-vous samedi soir !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 137 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mizuji
    Mizuji, Le 27 juin 2015 à 1h37

    J'ai mis un peu de temps à réagir mais comme dit le vieux proverbe un peu nul (mais finalement tellement vrai) : "mieux vaut tard que jamais."
    J'ai passé une soirée MAGIQUE. On était en petit comité puisqu'on était un groupe de deux et ma pote connaissait pas beaucoup MadmoiZelle, malheureusement. J'ai donc joué la groupie toute seule et je regrette beaucoup de ne pas avoir pu discuter avec les membres de la rédac ou les hurluberlus qui mettaient le feu à la scène (je ne citerai personne) (Thomas Hercouët - d'ailleurs merci pour la bouteille d'eau, je me serais déshydratée au bord de la scène sinon). Mais malgré ces petits détails forts insignifiants finalement, j'ai kiffé sa race sur la vie de ma mère, comme dirait un anonyme croisé dans le métro quelques jours après !

    Merci donc à toute la rédac, aux organisateurs de la soirée, aux madmoizelles et madmoizeaux venus mettre l'ambiance à cette super salle et aux trublions de service ! Je vous aime tous <3

Lire l'intégralité des 137 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)