Google change de logo !

Google fait un changement historique en modifiant son logo pour la première fois depuis bien longtemps !

Il y a quelques semaines, on apprenait que Google devenait Alphabet, prenant encore plus d’ampleur qu’il n’en avait déjà. Eh bien ce ne sera vraisemblablement pas le seul changement du géant de l’Internet en 2015 : Google a d’ores et déjà changé de logo, pour la première fois depuis bien longtemps !

À lire aussi : Google devient Alphabet, et grossit encore

Le nom ne change pas, la simplicité non plus du graphisme non plus : on conserve donc le humble Google écrit en toutes lettres. Même l’ordre des couleurs est conservé et respecté.

Non, ce qui est modifié, c’est la police ! Le logo prend des airs plus modernes, conservant son E penché, peut-être bien pour faire style « on est sérieux et tout mais on garde notre petit côté youyou », si ça se trouve. Le logo, en tout cas, s’anime et se modifie, selon les écrans et fonctions utilisés.

Pour parler de l’évolution de Google (et pas seulement celle de son logo) passée et future, la firme a mis en ligne une vidéo retraçant les changements qui ont été opérés en dix-sept ans :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Berlin_Est
    Berlin_Est, Le 3 septembre 2015 à 10h33

    En voyant le logo en faisait une recherche hier j'ai cru dans un premier temps avoir choppé un moteur de recherche frauduleux. J'ai donc fait une analyse de virus approfondie avant de comprendre que c'était bien Google :facepalm:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)