Avec les Gold Pills, coule un bronze plaqué or !

Par  |  | 23 Commentaires

Tu as toujours rêvé de t'auto-financer ? C'est maintenant chose possible grâce aux Gold Pills, un WTF en direct des toilettes.

Avec les Gold Pills, coule un bronze plaqué or !

— Publié pour la première fois le 21 novembre 2013

Que pourrait demander une personne ayant déjà tout ? C’est la question qui taraudait les designers Tobias Wong et Ken Courtney. De leur réflexion sont nées les Gold Pills (« pilules d’or » en français), des cachets promettant de transformer ton anus en véritable coffre au trésor.

Le concept est simple : ingérez l’une de ces Gold Pills, continuez votre vie intestinale comme si de rien n’était et découvrez un caca subtilement parsemé de feuilles d’or 24k. La classe.

Si les pilules sont bien ingérables, elles ne répondent à aucune demande du marché. Elles font partie d’Indulgences, un projet artistique mené par les deux designers autour de la notion de besoin dans la société de consommation. Sept Indulgences ont été créées, dont ces cachets à rendre jaloux le roi Midas, pour répondre aux possibles besoins auxquels n’auraient pas encore pensé ceux qui n’ont besoin de rien.

Si l’expérience du caca plaqué or te tente, tu peux acquérir ces petites merveilles pour la modique somme de $425. Propre !

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Vavaliciious
    Vavaliciious, Le 28 décembre 2014 à 18h34

    Magentalia
    J'attends les pilules pour avoir des règles roses pailletées (ça fait tout de suite plus élégant dans la culotte j'ai envie d'dire.). :yawn:
    Best idea EVER !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!