Les catcheuses de GLOW remontent sur le ring pour une saison 3

Seulement quelques mois après la mise en ligne de la saison 2, Netflix a annoncé que Zoya the Destroyer remonterait bien sur le ring pour une saison 3 de GLOW. Allez, ressors donc ton justaucorps !

Les catcheuses de GLOW remontent sur le ring pour une saison 3

GLOW, la série de catch pailletée

Tu aimes les coups de poing ? Et tu aimes les paillettes ? Moi aussi !

Alors des meufs qui se castagnent en justaucorps pailletés, j’achète immédiatement. Pourtant, je me suis arrêtée à la saison 1, faute de temps pour binger la 2.

Je t’avoue qu’avant de prendre le temps de regarder une saison 2, je regarde toujours la saison 1 d’une série qui vient de naître.

De cette manière, je vois un peu tout ce qui sort, même quand sur le papier l’intrigue ne m’intéresse que peu.

Enfin bref, si tu es fan de la série GLOW et de son casting (Alison Brie, Betty Gilpin, Marc Maron, Kate Nash entre autres talents), la nouvelle qui arrive devrait t’apporter de la joie.

C’est officiel, GLOW aura bien une saison 3

Quelques mois après la mise en ligne sur Netflix de la saison 2, Zoya the Destroyer, Junk Chain et Liberty Belle, entre autres meufs badass s’apprêtent déjà à remonter sur le ring. 

Pour l’instant, l’intrigue de ces nouveaux épisodes demeurent secrète mais fort reste à parier que les mois qui arrivent nous apporteront quelques précisions.

En tout cas, l’impatience monte déjà à la rédaction, qui comporte quelques aficionados de la série événement. Pour ma part, j’ai hâte de remettre le nez dedans.

Bien entendu, je n’ai pas encore en ma possession une date de sortie pour cette saison 3, mais je te la communique dès que je la reçois.

Tu as hâte ?

À lire aussi : Les catcheuses de GLOW remontent sur le ring dans le trailer de la saison 2

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Commentaires
  • LNOG
    LNOG, Le 21 août 2018 à 16h17

    Génial !! :rainbow:
    La saison 2 est encore meilleure que la première !! Un régal, cette série!! :top:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!