Glamouze dévoile les secrets absurdes de son evening routine écolo

Par  |  | 1 Commentaire

Après sa coloc Camille, c'est au tour d'Allison de la chaîne Glamouze de révéler tous ses petits secrets pour une soirée réussie, ainsi que ses méthodes pour sauver la planète.

Glamouze dévoile les secrets absurdes de son evening routine écolo

Le duo Glamouze a sorti une nouvelle vidéo lifestyle ! Après avoir découvert l’evening routine de Camille, à base de méditation transcendantale et de perfectionnement de techniques de lévitation, c’est au tour d’Allison de nous faire part de ses habitudes de fin de journée.

Glamouze : l’evening routine écolo d’Allison

C’est également à la fin de l’happy hour qu’Allison chausse ses patins à roulettes et nous explique les étapes de son evening routine écologique.

En véritable citoyenne du monde engagée, Allison colle des affiches (pas très écolo) pour inciter les gens à réduire leur consommation d’eau (en arrêtant de tirer la chasse, notamment).

Elle continue ses actions chez elle, en coupant l’eau de la douche de Camille pour éviter qu’elle passe trop de temps dessous (c’est donc comme ça que sa coloc sait qu’elle est rentrée, si l’on se réfère à la vidéo précédente !).

Mais l’écologie n’est pas la seule thématique évoquée : quelle est la collation favorite d’Allison ? Quel thé privilégier en fin de journée ? Qu’est-ce qu’un caleçon trompe-l’œil ?

Vous trouverez toutes les réponses à ces interrogations, et plus encore, dans cette nouvelle evening routine riche en humour absurde, pour laquelle on prend toujours autant de plaisir à repérer les références et le jeu de ping-pong entre les vidéos !

À lire aussi : Glamouze, la chaîne YouTube hilarante qui parodie la sphère mode/beauté par l’absurde

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!