Get the look des meufs d’Instagram — Le sportswear coloré de Malebitch

Par  |  | 5 Commentaires

Malebitch, c'est le nom de l'influenceuse qui a inspiré ce nouveau Get The Look des meufs à suivre sur Instagram ! Fans de sportswear, c'est pour vous !

Get the look des meufs d’Instagram — Le sportswear coloré de Malebitch

C’est l’heure de s’inspirer des meufs d’Instagram ! Merci mille fois pour l’accueil que tu as réservé au tout premier de cette série consacré à @jerianie.

Comme j’ai commencé avec un compte romantique, je voulais faire drastiquement l’opposé, je suis donc allé piocher parmi les looks de Malebitch. Le seul point commun entre elle et Jerianie, c’est le béret !

Les looks fous de Malebitch, influenceuse badass

Le style de Barbara Malewicz, alias @malebitch, c’est du sportswear et beaucoup de couleurs !

Ses inspirations mode sont bien sûr très sport : jogging, doudoune, sweatshirt, baskets… Le vestiaire est facilement identifiable.

Mais ce que je kiffe avec elle c’est qu’elle n’a pas peur de mixer ce côté sportswear à des pièces plus chics comme des sacs à mains, des chemises, ou même des cuissardes.

Un des autres points capitaux de son style, c’est les couleurs et les motifs. Là encore, apporte-moi un shaker et des glaçons, parce que le cocktail est parfait !

2018 accroche toi je mets les gaz ?

A post shared by Barbara Malewicz (@malebitch) on

Le style est une chose, mais quand le discours est aussi cool, il faut le partager ! Si tu ne connais pas Malebitch, journaliste de mode free-lance, voilà ce qu’elle dit de ce surnom sur son site :

« La définition la plus primaire du mot « bitch », c’est « une manière insultante et dégradante de définir une femme ». Vraiment ? C’est tout ? Et pourquoi on n’appellerait une « bad bitch » une femme audacieuse et téméraire ?

Malebitch ne parle que de femmes fortes, confiantes, celles qui se battent pour les mêmes droits que les hommes, pour l’avortement, pour le droit de s’habiller comme elles le souhaitent, dehors ou au travail, en guerre contre les stéréotypes et la misogynie. »

Joue-la comme Malebitch, avec ces deux tenues

Alors je te vois déjà transpirer. Effectivement, le style de Barbara est très fort. Mais rien ne t’empêche de mixer les styles comme elle !

Double check, un look tout en carreaux

Ce look là mixe sportswear et pièces plus chic. J’ai mis un béret (forcément) et des carreaux, un des motifs phares de la jeune femme.

look sportswear comme Malebitch

Military sportswear

Si c’est trop pour toi, tu peux rester complètement dans le sportswear, avec une casquette, des baskets et un jogging.

J’ai fait correspondre le béret au pantalon parce que si j’observe correctement, elle aime bien rester dans des harmonies de couleurs ou de motifs !

Viens me raconter dans les commentaires si tu aimes le style de Malebitch et si tu as envie de te l’approprier à ta façon !

Ne t’inquiète pas, j’ai lu tes suggestions et je me garde @simply_kenna sous le coude, parce que moi aussi je l’adore.

Et surtout, donne-moi les noms des meufs que tu suis sur Instagram et que tu as envie de voir en Get The Look sur madmoiZelle !

À lire aussi : Get The Look des meufs d’Instagram — Jerianie et son style vintage et mignon

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Elise S.
    Elise S., Le 28 février 2018 à 10h09

    @MissMouette Merci, le lien est réparé :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!