« Prends-moi dans les fesses parce que j’aime Jésus », le clip

Pondu par Fab le 27 juin 2013     

Comment sauvegarder sa virginité quand sa religion vous y oblige, sous peine de finir en enfer ? Garfunkel and Oates ont une réponse bien personnelle.

Le 19 janvier 2013 – Riki Lindhome et Kate Micucci sont deux actrices, aperçues çà et là dans des séries et des films US (Kate joue notamment la nounou tarée dans Raising Hope), mais elles ont surtout lancé en 2009 un groupe intitulé Garkunfel and Oates, dont les morceaux sont hilarants si vous avez la chance de comprendre un peu l’angliche.

Si non, vous pouvez checker cette vidéo du titre « Fuck Me In The Ass Because I Love Jesus », sous-titrée en français, qui signifie littéralement : « Prends-moi dans les fesses parce que j’aime Jésus », où on parle de foi, d’hymen sauvegardé avant le mariage, de copain entreprenant… et donc de sodomie. La rigolade.

(pensez à activer les sous-titres de la vidéo grâce au bouton Sous-titres)

(merci à Julien Taverna pour l’info sur FB)

Le 27 juin 2013 – Le clip vient de sortir ! (merci à Julie Leroy pour l’info !)

Ça vous a plu ? Partagez !

416 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Fab - Tous ses articles

Fab est le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où il a également conçu ce qui sera sa première fille (coïncidence ? Sans doute pas). Notez également qu'il est un mec. Qui a créé un magazine pour les jeunes femmes. Tout à fait.

Plus de Fab sur le web :

Tous les articles Culture, Musique et aussi Pour rire
Les autres papiers parlant de , , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. salviasalvia

    Le 05 février 2013 à 09:15

    Posté par sheim
    Posté par salvia
    Que ce soit chez les cathos ou dans d'autres religions, seule la virginité vaginale de la femme est exigée car c'est la seule vérifiable et c'est la seule voie qui compte puisque le but est d'être certains que la femme n'est pas allé se faire féconder par un autre juste avant la noce.


    Alors chez les Chrétiens je sais pas mais chez les Juifs et Musulmans la Sodomie est strictement interdite, et toute forme de sexualité avant le mariage à vrai dire.

    Sinon j'ai adoré la vidéo, ces filles sont énormes (et trop mignonnes aussi :fleurs: ;)

    Et à part ça… :sexe:

    Chez les Chrétiens aussi mais avouons que les 3 religions sont hypocrites, comment vérifier une virginité annale? Seule la virginité vaginale est constatable (et encore….)
  2. DolceVitaDolceVita

    Le 05 février 2013 à 16:12

    Une amie (musulmane pratiquante) m'a confié avoir perdu sa "virginité des fesses" bien avant avoir eu un vrai rapport avec un homme, pour préserver son hymen et ainsi saigner le jour de son mariage. Je me souviens très bien de notre discussion, ça m'avait un peu choquée à l'époque qu'elle puisse accepter ça, je trouve ça tellement rétrograde… Ses frères, quant à eux, n'ont jamais rien eu à prouver !
    Bref, cette histoire de sodomie pour ne pas avoir de rapports vaginaux, croyez-moi, c'est pas du pipeau.
  3. 3l5a3l5a

    Le 15 février 2013 à 23:23

    Kate Micucci est aussi dans Scrubs (la dernière saison je crois)

    Spoiler!
    Elle devient la petite amie de Ted :D


    J'en profite pour dire que Scrubs est une série vraiment géniale super top, si vous l'avez pas vue, jetez y un oeil!
  4. Chaki8Chaki8

    Le 27 juin 2013 à 11:41

    Han mais elles sont toutes les deux apparues dans TBBT !!!! <3
  5. FlorenceSFlorenceS

    Le 27 juin 2013 à 12:08

    Elles sont énormes ! :)
  6. Geek-iGeek-i

    Le 27 juin 2013 à 12:19

    La sodomie est abolie par Dieu :angry: enfin, chez les chrétiens d’après se que j'ai lue :innocent: Donc dans tout les cas: go to the hell :twisted:(oh qu'il est beau mon anglais!)

    Après, j'ai bien rie :yawn: cette histoire de virginité avant le mariage, alors la fille doit garder son petit imène(mais comment il s'écrit déjà :gonk:) alors que les hommes ça posent pas de problème:neutral: Bah, laissons tombé…

    Je vais la faire voir à mon père, il va bien rire, lui qui à l'habitude de toute ses c***** sur internet, qu'ils s'envoient avec ses collègues de taf :sweatdrop:(et je vous dis pas le niveau de certain…)
  7. Gia BeeGia Bee

    Le 27 juin 2013 à 13:34

    @Salvia
    "Que ce soit chez les cathos ou dans d'autres religions, seule la virginité vaginale de la femme est exigée car c'est la seule vérifiable et c'est la seule voie qui compte puisque le but est d'être certains que la femme n'est pas allé se faire féconder par un autre juste avant la noce."

    Tu n'as pas tout à fait raison : s'il est vrai que l'histoire de la progéniture existe, je dirais que c'est plus une valeur sociétale que religieuse. Si la religion catholique (je ne m'avancerai pas sur l'islam, que je connais moins bien) proscrit effectivement les relations sexuelles avant le mariage, c'est pour d'autres raisons.

    L’Église considère le corps comme quelque chose de sacré (et j'emploie le mot dans son sens plein). La relation sexuelle constitue le don le plus total que quelqu'un puisse faire à un autre, par amour, puisqu'il s'agit du don de ce corps. Dès lors, la relation sexuelle prend une dimension sacrée, elle aussi, et on ne peut "brader" son corps en le donnant à "n'importe qui", puisqu'il est sacré, et que l'acte sexuel également.

    Ainsi, l’Église recommande vivement aux chrétiens de se préserver, pour être en mesure de se donner totalement un jour. Il y a également un histoire de dignité humaine, l'Eglise pense que chaque être (donc chaque corps) est à l'image de Dieu, donc infiniment respectable et digne.

    L'Eglise ne fait pas de distinction homme/femme dans cette histoire de virginité. l'un comme l'autre doivent, dans la mesure du possible, rester vierges jusqu'à leur mariage (le mariage catholique est un sacrement, en ce sens il devient lui aussi sacré, et est éternel). Je dis "dans la mesure du possible" car il ne faut jamais oublier que ce que propose l’Église est un idéal : chacun doit s'essayer à l'atteindre, mais elle reste consciente de la faiblesse humaine, et des accidents de la vie. Le principe de l'idéal est d'être élevé : c'est aux gens de chercher à l'atteindre, même si c'est difficile, pas à l'idéal de s'abaisser aux capacités des gens. Il n'y a rien de pervers ou de mesquin là-dedans, c'est un beau principe (quel que soit le domaine dans lequel il est utilisé), et la religion catholique est la religion du pardon : on peut se tromper, on peut faire du mal, on peut pécher, on n'est pas pour autant damné pour l'éternité.

    Bref. Concernant la sodomie, je ne suis pas certaine que l'Eglise en ait parlé explicitement (dans le C.E.C. ou ailleurs), mais connaissant assez bien sa façon de penser (de par mes études et ma foi), je pense qu'elle ne condamne plus l'acte, dans la mesure où il est souhaité pleinement par les deux partenaires -hétérosexuels-. Il ne faut jamais oublier que l'Eglise catholique a le seul souci de la dignité humaine. Si la sodomie se vit au sein d'un couple aimant et respectueux, je ne pense pas qu'elle le condamne. Pour autant, ça n'a pas toujours été le cas, la sodomie était un péché qui donnait un accès direct au bûcher jusqu'au 17e siècle je crois bien, car considéré comme contre-nature. Ainsi, je pense que l'Eglise n'encourage nullement cette pratique, mais ne la condamne plus si elle est un acte d'amour.


    Ces précisions n'ont pas pour but de créer le débat sur les principes de l'église, elles visent juste à informer. J'ajouterai simplement que les positions de l'Eglise, sur quelque sujet que ce soit, sont toujours profondément logiques et normales lorsqu'on cherche à comprendre son raisonnement. Libre à chacun d'être d'accord ou pas, de vivre dans l'idéal proposé ou pas, je remarque simplement que la très grande majorité des gens qui l'attaquent sur les sujets polémiques (avortement, euthanasie, sexualité, contraception etc.) ne cherchent pas à comprendre son raisonnement.

    J'ai moi-même longtemps eu du mal à comprendre les raisons de son refus -par exemple- de la contraception. Le jour où on s'attelle à la tâche, tout devient très clair, et même si, dans mon cas, je prends la pilule, je COMPRENDS pourquoi l’Église est contre, et je trouve qu'elle a raison de le faire, et j'irais même jusqu'à dire qu'elle me décevrait profondément si elle ne l'était pas.
    C'est exactement la même chose pour la sexualité avant le mariage.

    Après, j'ai toujours trouvé profondément hypocrite le fait de faire les préliminaires, de pratiquer la sodomie etc. et de crier haut et fort "je suis PAM" (Pas Avant le Mariage) et de se sentir en adéquation avec l’Église. On a le droit d'avoir une sexualité avant le mariage, même quand on est catho, j'estime juste que ne pas l'assumer est d'une hypocrisie sans nom. Et le coup de "je suis vierge, ah oui, je me fais sodomiser, ça compte pas", ça me laisse juste…. sans voix, devant tant de bêtise. Et malheureusement, ça existe !
  8. minim0aminim0a

    Le 14 janvier 2014 à 11:03

    "Thank you for making me holy" :rire:
    Cette chanson est géniallissime… Mais, qu'est ce qu'elle reste en tête!!
  9. Ptite curieusePtite curieuse

    Le 14 janvier 2014 à 15:10

    Posté par profile
    heureusement que c'est "Jésus" et non le prophète d'une autre religion ou carrément une religion dont il est tabou de parler à cause des horreurs du XXè.
    Il est très facile de taper sur les chrétiens…


    Totalement d'accord avec toi. Quelques fois c'est "drôle" quelques fois c'est irrespectueux. Ce n'est pas parce qu'on ne croit pas en quelque chose qu'elle n'existe pas et les gens devraient se rappeler que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
    Maintenant les filles qui se font sodomiser pour ne pas perdre leur virginité vaginale sont soit des hypocrites soit des filles qui n'ont pas envie de se faire renier ou pire, le jour de leur mariage parce qu'elles ne sont plus vierges. je ne pense pas que ce soit lié uniquement à leur religion mais aussi à leur famille et à leur entourage. C'est à dire que, si elles sont dans une famille ou dans un milieu où une femme qui n'est plus vierge avant son mariage est considérée comme une traînée et perd la considération de ceux qu'elle aime ou qu'elle fréquente, il est normal qu'elles cherchent des "alternatives" qui leur conviennent mieux.
     je pense que cette "interdiction" de la Bible d'avoir des rapports avant le mariage avait surtout pour but de décourager le libertinage sexuel pour les hommes comme pour les femmes: tu peux faire l'amour avec celui ou celle qui t'aime réellement et qui as décidé de lier sa vie à la tienne devant Dieu et devant les Hommes, pour le meilleur et pour le pire… La société ayant évolué, moi, en tant que chrétienne catholique croyante et pratiquante je pense que cette interdiction peut être réinterprétée en: que ce soit par le vagin ou par l'anus si tu as un rapport sexuel avec quelqu'un que ce soit un acte d'amour et non "juste pour le fun" ou etc.
    Et pour finir, ne parlez pas de choses que vous ne maîtrisez pas. N'isolez pas une phrase ou un texte pour réinterpréter toute une religion. Petit exemple: chez nous les chrétiens hypocrites et coincés du cul, on dit que Dieu est omniprésent et qu'IL voit tout ce qu'on fait. Se faire sodomiser en pensant que ça passera inaperçu auprès de Dieu c'est donc se mentir à sois même. D'où la raison pour laquelle je pense que ce genre de pratique est plus lié à l'entourage de la personne qu'à sa religion.
  10. cecelightcecelight

    Le 14 janvier 2014 à 23:49

    J'en pleure de rire :rire:


    Magnifique cette chanson, le pire c'est que ce n'est pas éloigné de la vérité chez les chrétiens intégristes créationniste ( ouioui…)

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !