Le jeu vidéo Les Gardiens de la Galaxie signé Telltale, un rêve… devenu réalité ?

Les Gardiens de la Galaxie devrait avoir sa propre adaptation en jeu vidéo par le studio Telltale, déjà responsable des cartons The Walking Dead et Game of Thrones.

les gardiens de la galaxie

Ce n’est pas officiel, mais l’info est tout de même là : Les Gardiens de la Galaxie, le plus disco des Marvel, va avoir droit à son adaptation en jeu vidéo. Et pas par n’importe quel studio, s’il vous plaît, puisque c’est Telltale qui va s’en charger.

À lire aussi : SHOWTIME, A-HOLES ! Les Gardiens de la Galaxie 2 a une nouvelle BA !

Si ça ne te dit rien, il s’agit du studio qui est à l’origine de la superbe adaptation de The Walking Dead en plusieurs épisodes et saisons. Il avait remis ça avec Game of Thrones mais aussi Batman… Décidément ça ne chôme pas chez Telltale.

Bon, ce n’est pas le tout, mais tu te demandes sûrement comment cette information est parvenue jusqu’à nos oreilles si elle n’a pas été confirmée par le studio.

Eh bien, il se trouve qu’un syndicat américain d’artistes de la télévision et du jeu vidéo (entre autres), le SAG-AFTRA, a récemment initié une grève pour protester contre les termes de contrats qu’il estiment trop souvent en leur défaveur…

Et dans la liste des mauvais élèves, se trouve une mystérieuse société « O’Farrell Enterprises » qui aurait à son actif « The Walking Dead Season 3 » mais aussi un certain « Guardians Of The Galaxy aka Blue Harvest » :

gardiens-galaxie-telltales

Depuis, le document ne mentionne plus que « Untitled Marvel Game aka Blue Harvest » mais pour la petite histoire, Blue Harvest était le nom de code de Star Wars : Le Retour du Jedi pour éviter les fuites. Un Marvel sans titre qui a pour nom de code un film se déroulant dans l’espace… mmmhhh, de quoi peut-il bien s’agir ?

Et toi, qu’est-ce que tu en penses ? Info ou Intox ? Tu paries sur les Gardiens de la Galaxie ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire