Les footballeuses norvégiennes répondent aux préjugés avec humour

Par  |  | 4 Commentaires

Les femmes norvégiennes parodient en vidéo les clichés sur les footballeuses : du génie à montrer à tous ceux qui doutent de la qualité du foot féminin.

Les footballeuses norvégiennes répondent aux préjugés avec humour

Le football féminin est, pour une fois, très médiatisé ces dernières semaines : pour la Coupe du Monde qui a lieu en ce moment au Canada et qui remporte des audiences médiatiques historiques, mais aussi pour les nombreux clichés qui ont la vie dure concernant les footballeuses.

À lire aussi : La Coupe du Monde de football féminin 2015 est remportée par les américaines

L’équipe norvégienne de football féminin a envoyé quatre de ses meilleures joueuses se confesser : oui, elles ne comprennent rien aux règles ; oui, elles sont toutes lesbiennes ; oui, elles sont bien plus nulles que les hommes, et nulles tout court d’ailleurs. La gardienne Ingrid Hjelmseth et les milieux de terran Cathrine Dekkerhus, Trine Rønning et Emilie Haavi sont absolument hilarantes dans cette excellente parodie.

Une belle preuve d’humour de la part d’une équipe toujours invaincue depuis le début de la Coupe du Monde et qualifiée pour les huitièmes de finale de la compétition, qu’elles joueront lundi 22 juin à 23h (heure française) contre l’Angleterre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

LouiseScheuh

Louise est rédac culture/pop-culture/bêtises de l'Internet chez madmoiZelle. Elle se nourrit quasi-exclusivement de falafels et soudoie les gens avec ses cookies. Elle aime les Sims, l'accent québécois et Taylor Swift.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • TemoriTiger
    TemoriTiger, Le 20 juin 2015 à 19h41

    Je voudrais leur dire chapeau d'avoir gardé leur sérieux tout le long :worthy: (surtout quand elle se prend le ballon de baudruche dans la tronche :yawn:)

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement