Occupez-vous les mains avec le Fidget Cube, une chouette invention

Le Fidget Cube est un petit objet pour celles et ceux qui ont besoin de s'occuper les mains, et bonne nouvelle : il vient d'être financé sur KickStarter !

Occupez-vous les mains avec le Fidget Cube, une chouette invention

Je suis quelqu’un qui bidouille. Je fais tourner mes stylos, je tapote sur la table, je fais bouger mes jambes comme s’il y avait un vélo à gonfler… Sauf qu’en l’occurrence, ce n’est pas un pneu que ça gonfle mais mon entourage ! Les cliquetis et petites vibrations portent vite sur le système.

À lire aussi : Quelques astuces pour s’occuper dans les files d’attente

Alors pour remédier au problème et sauver la bonne entente sociale, la bonne idée c’est ce projet KickStarter : un bidule pour occuper les mains, nommé le Fidget Cube. De la taille d’un dé, ce petit objet est polyvalent : tu peux cliquer, basculer, tourner, pivoter et frotter… Moi je suis plutôt une pivoteuse, du coup le petit joystick m’irait très bien.

fidget-cube-occuper-mains

Vu que le Fidget Cube est déjà financé bien au-delà de l’objectif de ses inventeurs, il ne reste qu’à attendre que l’objet sorte pour m’en commander un et enfin m’occuper tranquillou les mains. Et choisir la couleur, vu qu’il y en a plein de différentes (ce qui est tout aussi cool).

Tripoteur•ses de tout bord, réjouissez-vous ! C’est quoi ton trip : t’es plutôt cliqueur•se, pivoteur•se ou basculeur•se ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jewael
    Jewael, Le 16 septembre 2016 à 20h54

    Raaah c'est exactement ce qu'il me faudrait mais c'est un peu cher :erf:

    Pour ceux qui sont intéressés, il existe plein d'objets de ce genre en vente sur le net. Tapez "stim toy" sur google. A la base c'est destiné aux personnes autistes/TDAH mais si vous avez besoin de vous occuper les mains c'est peut être ce qu'il vous faut.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)