La Fête du Cinéma du 26 Juin au 2 Juillet 2010

Et voici une nouvelle édition de la Fête du Cinéma ! Dès demain, vous avez 7 jours (oui oui, c’est un poil plus long que d’habitude !) devant vous pour aller voir ou re-voir les films du moment à moindre coût ! En effet, une fois que vous achetez votre première place au tarif normal, […]

La Fête du Cinéma du 26 Juin au 2 Juillet 2010

Et voici une nouvelle édition de la Fête du Cinéma ! Dès demain, vous avez 7 jours (oui oui, c’est un poil plus long que d’habitude !) devant vous pour aller voir ou re-voir les films du moment à moindre coût ! En effet, une fois que vous achetez votre première place au tarif normal, toutes les autres le reste de la semaine seront à 3 € tout rond ! Plutôt avantageux non ?

Pour t’aider dans ton choix de film, voici une petite sélection en vidéo (n’oublie pas aussi nos sorties cinéma de la semaine sur madmoiZelle) :

Toutes les infos comme les films à l’affiche, les détails de l’événement et un petit quizz ciné sympa sont disponibles sur le site officiel de la Fête du Cinéma !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • So-Mariaka
    So-Mariaka, Le 7 juillet 2010 à 12h42

    nAstrid89;1588847
    Haha juste hier j'ai essayé de tricher pour avoir la place à 3? sans payer la 1ère au prix normal et je me suis faite attrapper! la grosse honte quoi!
    Le truc que je ne pourrais jamais oser de peur de me faire choper aussi ! ^^
    Sinon avec une copine, on voulait profiter de la séance à 3? pour aller voir Shrek 4 en 3D. Sauf que arriver devant le méga-beau-gosse-sourire-colgate-de-la-mort-vendeur-de-billets-de-cinoche, l'addition était plutôt salée pour une fête du cinéma car :
    - supplément ? pour la salle 3D
    -supplément ? pour l'achat de lunettes 3D.
    Au final, nous nous sommes rabattus sur Splice et heureusement que je n'ai payé que 3? pour ce film ... quel horreur (mon âme d'enfant reprend le dessus *sorry*).

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)