Ça fait 100 jours que ce fan mange une photo de Jason Segel (et y a un plot twist)

Par  |  | 14 Commentaires

Le fan de Jason Segel mange des photos de lui depuis 100 jours. Pour la centième vidéo, il a quelque chose à dire d'important !

Ça fait 100 jours que ce fan mange une photo de Jason Segel (et y a un plot twist)

Souvenez-vous, il y a presque 100 jours on vous parlait de lui. Dog Shirt, le mec qui mangeait une photo de Jason Segel tous les jours… jusqu’à ce que l’acteur mange une photo du YouTuber.

100 jours sans réponse de l’intéressé, 100 jours de gêne, 100 jours à se dire que quand même les gens sont prêts à tout.

Et aujourd’hui, pour le centième jour, Dog Shirt a marqué le coup dans une vidéo « un peu spéciale ».

Le fan de Jason Segel fait le bilan calmement

Pour la centième, Dog Shirt dresse un petit autel à Jason Segel. Comme l’acteur n’a jamais réagi à tout ça, il a un peu le seum.

Le YouTuber se mate donc sur projecteur toutes les fois où il aura dit « Hi Jason » à la fin de ses vidéos. Puis il enchaîne et peint le portrait de son idole… avant de manger la peinture.

Moi franchement j’ai failli prendre mes cliques et mes claques à ce moment-là. Mais bon, hyper pro, je finis. ET J’AI EU RAISON.

Après avoir défoncé son oeuvre, il la bouffe à moitié, s’assied… et conclut par « Bye Jason ».

C’EST DONC FINI. ÇA Y EST.

Le fan de Jason Segel arrête de bouffer les photos de l’acteur… et je suis soulagée

Ce mec ne mangera plus de photo de Jason Segel. Je dois dire que c’est super rassurant, Internet n’a pas gagné.

Ce mec va retourner à sa vie (et à son extomac foutu), Jason Segel va continuer la sienne normal. Nous : on trouvera bien autre chose pour nous mettre dans le malaise.

En attendant je suis vraiment contente que ce soit fini. Je trouvais ça super gênant que les gens réagissent en suppliant l’acteur de dire un truc.

Gênant et malsain même. Parce que c’était devenu une vraie communauté ce bordel ! Les gens qui commentaient comptaient leur lot d’habitués et de codes, de private jokes.

D’ailleurs, Dog Shirt en avait joué. À la fin, ce n’était plus des photos de l’acteur qu’il mangeait… mais les dessins faits par ses fans. Habile.

Mais tout est fini alors bye Dog Shirt, bye le malaise, bye Jason.

À lire aussi : Les YouTube Poop : décryptage d’une tendance WTF


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Happyland
    Happyland, Le 2 juin 2017 à 23h34

    Freehug
    @Happyland En revanche je bloque toujours sur les exhibitions publiques qui agressent les autres et je ne pense pas changer d'avis sur ce point.
    Et pour le coup je te suis complètement ! J'ai du mal aussi. Mais j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui pense autrement tiens. :hesite:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!