L’évolution des chansons Disney en vidéo, de Blanche-Neige à La Reine des neiges

Todrick Hall chante à nouveau son amour pour Disney dans une vidéo retraçant l’évolution des chansons des dessins animés, de Blanche-Neige et Pinocchio à l’inévitable Let it go...

Blanche-Neige et les Sept Nains est sorti en 1937, et la chanson phare de La Reine des Neiges tournait déjà en boucle dans nos têtes en 2013. Entre temps, il y en a eu, des dessins animés Disney, et les mélodies inoubliables qui vont avec. La plupart ont bercé notre enfance, d’autres ont rythmé notre adolescence, et une fois à l’âge adulte on les chante encore en karaoké avec une précision effarante. (Comment ça, je prends mon cas pour une généralité ?)

À lire aussi : 5 chansons de Disney qui n’ont jamais lassé Mr.Q

En tout cas, ça a l’air d’être le cas de Todrick Hall, que vous connaissez peut-être déjà pour ses nombreuses reprises comprenant quelques Disney… Dans cette nouvelle vidéo, il a réalisé un petit medley qui retrace avec style et en chanson l’évolution des dessins animés. Et c’est chouette. Enfin, moi je frétille du postérieur, en tout cas. Toi tu fais ce que tu veux.

À lire aussi : Cell Black Django met les divas de la pop sous les verrous

Alors, tu as reconnu toutes les chansons ? (Moi ouiii…)

À lire aussi : Chanson : Que sont devenues les princesses Disney ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Olimeli
    Olimeli, Le 12 juin 2015 à 10h29

    oh la la mais quel talent! :halp:je suis fan! je l ai decouvert grace a madmoizelle et ce mec est genial! :worthy:j adore sa voix, sa mise en scène, son style!!!:clap:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)