Des orgasmes de femmes animés dans un formidable docu Netflix

Des femmes racontent leurs orgasmes, et leurs sensations sont mises en images dans de belles animations qui montrent la pluralité des plaisirs !

Des orgasmes de femmes animés dans un formidable docu Netflix

« L’orgasme, c’est du cardio pour ton cerveau. »

J’aime cette phrase autant que je déteste la course à pied.

Autant te dire que je préfère l’idée d’un cardio du cerveau que celui qui me fait faire des crises d’asthme au stade tous les dimanches matins.

Qu’est ce que je raconte ? Eh ben pas n’importe quoi.

La déclaration par laquelle commence cet article est extraite du discours d’un spécialiste des neurosciences du comportement, qui explique dans un court documentaire Netflix que jouir est excellent pour la santé.

En bref, L’orgasme féminin, le docu Netflix qui anime le plaisir

En bref, c’est une série de documentaires courts proposés par Netflix.

Devant ces vidéos d’une vingtaine de minutes chacune, il est possible de renforcer ses connaissances en matière de sujets divers et variés comme l’astrologie, les tatouages, l’herbe, le cricket, les sports électriques, la Bourse, la cryptomonnaie, et j’en passe.

Cette série de vidéos a été réalisée en collaboration avec le magazine libéral Vox, qui se démarque par une ligne éditoriale pédagogue et se positionne comme un média anti-Républicains, qui critique d’ailleurs vigoureusement la présidence de Trump.

En bref, c’est passionnant. Et le dernier épisode l’est d’autant plus pour moi que le sujet me parle directement. Étant moi-même concernée (je veux dire : bien plus que par la Bourse et le cricket), j’ai toujours envie d’en apprendre plus.

L’idée originale de cette vidéo ?

Expliquer l’orgasme féminin à travers l’avis d’experts mais aussi et surtout de femmes. Elles racontent « ce que ça fait » de jouir, et leurs explications sont illustrées par de superbes animations. 

GÉNIE.

L’une d’entre elles déclare :

« Mon premier orgasme avait le goût du sucre. C’était comme si je mangeais des bonbons, et ce goût remplissait ma bouche… alors que rien ne s’y passait pour de vrai, dans ma bouche. »

Une autre affirme :

« C’est l’image d’une cascade. JE suis la cascade. L’eau coule en moi et de moi. »

Si tu regardes la vidéo, tu t’apercevras que chacune d’entre elles a une vision très personnelle et imagée de son propre orgasme. L’orgasme féminin dépend donc bien sûr de la femme qui l’expérimente.

Il est pluriel, complexe, difficile à décrire, mais toutes ces femmes arrivent à mettre des mots sur leurs sensations. Et c’est brillant ! 

En bref, L’orgasme féminin est un documentaire passionnant qui j’en suis sûre t’apprendra plein de choses.

Alors, tu lui dédies 18 minutes de ton temps pendant ta pause dej ? Clique ici pour le regarder sur Netflix !

À lire aussi : Les madmoiZelles nous racontent… leurs orgasmes !

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Commentaires
  • Kaus Australis
    Kaus Australis, Le 26 août 2018 à 20h21

    Wtf le goût du sucre :yawn:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!