[MAJ] Emilie, FX, Cindy et Vanessa de Secret Story 3 sortent leurs singles

MAJ du 10 Mars 2010 : Cindy s’y met aussi (+ extrait du single d’Emilie) ! Et donc, comme si ça ne suffisait pas, une nouvelle candidate de l’aventure Secret Story 3 se met à pousser la chansonnette. Et pas n’importe qui, la fameuse et sulfureuse Cindy aka celle qui prenait sa douche à poil. […]

[MAJ] Emilie, FX, Cindy et Vanessa de Secret Story 3 sortent leurs singles

MAJ du 10 Mars 2010 : Cindy s’y met aussi (+ extrait du single d’Emilie) !

Et donc, comme si ça ne suffisait pas, une nouvelle candidate de l’aventure Secret Story 3 se met à pousser la chansonnette. Et pas n’importe qui, la fameuse et sulfureuse Cindy aka celle qui prenait sa douche à poil. Son single s’appelle Libertad, et elle l’a enregistré Lundi 8 Mars, soit le jour de la Journée de la Femme. AHAH, sacrée Cindy ! Voici un micro extrait (si journaliste se taisait, peut-être qu’on aurait pu entendre mieux) :


Le 5 Mars 2010 : Emilie, FX et Vanessa de Secret Story 3 sortent leurs singles

N’oublie pas que j’ai fait un vœu depuis quelques temps : tant que je suis chez madmoiZelle, je me fais un devoir de te livrer des news musique dont la qualité n’aura d’égal que la passion avec laquelle je les écris. C’est encore le cas aujourd’hui avec cette actu ô combien importante pour le monde musical.

Émilie, François-Xavier et Vanessa, les trois participants de la dernière édition de Secret Story vont sortir chacun de leur côté un single dans les semaines qui arrivent. Après les étoiles filantes que fut le single de Daniela « Respire » et celui d’Angie Be « Soundwaves », c’est au tour des derniers candidats à avoir survécu dans la maison des secrets de sortir leurs tubes (n’ayons pas peur des mots).

Émilie, dans une interview livrée à Direct 8, parle d’ « un bon concept : ça tourne autour d’Helmut Fritz, et de Yelle ». Ceci dit, celle qui parle sans détour de ses opérations de chirurgie esthétique, financées avec son gain de Secret Story, semble garder les pieds sur terre en n’espérant pas faire une carrière musicale ; elle souhaite juste « apporter une touche d’humour dans une chanson ».

Pour l’ami F-X, il parle avec grand plaisir de ses projets post-Secret Story :  « Parmi les projets signés il y a mon single qui sort au printemps, en mars ». On en sait pas davantage pour l’instant, mais si c’est vraiment signé, ça devrait nous arriver dans les oreilles d’ici peu de temps (VI-VE-MENT dites donc).

Et enfin, je te garde le meilleur pour la fin, c’est-à-dire le single de Vanessa. Parce que celui là, on en a un extrait. Eeeeh oui. Et je peux te dire qu’à la rédac, on est restés mi-interloqués mi-dépités :

Chargement du lecteur...

Je pense sincèrement que je viens d’illuminer ton début de week-end ; et ma conscience professionnelle a voulu que je t’informe le plus vite possible de ces prochaines sorties, avant que ces douces musiques n’arrivent dans ton oreille de façon impromptue et que tu ne décèdes de surdité . Et peut-être que d’ailleurs, d’un coup d’un seul, Larusso et Cindy Sander vont sonner de façon plus agréable à tes oreilles !!!

Donc maintenant, j’aimerais qu’on m’explique POURQUOI ces candidats un peu malheureux des télé-réalités hors Star’Ac, Nouvelle Star et Popstar s’obstinent à sortir des singles ? Ils ont pas compris que ça marchait quasi ja-mais ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 51 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Simple_zazou
    Simple_zazou, Le 3 avril 2010 à 16h44

    ça me fait penser à Mars Attack !
    En fait c'est de bonshommes verts infiltré!!!!!!!!!!!!
    Ils ont trouvé le moyen d'exterminer la race humaine avec leur musique
    de la mort ( qui tue nondidju! )

    bon allez sérieusement, ça fait mal aux oreilles cette connerie, le trophée de la bouse musicale est gagné par Vanessa!

Lire l'intégralité des 51 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)