Embrace, le documentaire pour apprendre à aimer son corps

Par  |  | 6 Commentaires

Embrace est un documentaire sur l'estime de soi et plus particulièrement sur l'amour de son propre corps.

Embrace, le documentaire pour apprendre à aimer son corps

Après A Perfect 14, c’est à un autre documentaire sur l’estime de soi de faire parler de lui : Embrace.

Réalisé par Taryn Brumfitt, fondatrice du Body Image Movement pour une image positive et bienveillante du corps féminin, le documentaire suit le parcours de Taryn dans l’acceptation de son propre corps et part à la rencontre de femmes ayant surmonté leurs complexes pour leur plus grand bonheur.

Pour le moment, Embrace récolte des fonds sur Kickstarter pour un jour être diffusé sur grand écran. Si le projet te touche, tu as jusqu’au 2 juillet 2014 pour apporter ta pierre (enfin, tes euros) à l’édifice.

C’est très intéressant (et réjouissant !) de voir ce genre de campagne pour une image du corps plus saine se développer et se multiplier dans le monde entier. En espérant qu’un jour, on n’en ait plus besoin…

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l’entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • Furie Nocturne
    Furie Nocturne, Le 24 juin 2017 à 1h08

    Je réagis parce que le documentaire est sur Netflix et il est génial ! J'ai beaucoup pensé à Cher corps ! Il est superinspirant <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!