Eddie Murphy présentera les Oscars 2012

Eddie Murphy sera bien le présentateur des Oscars 2012 : la rumeur qui circule depuis quelques jours vient d'être confirmée via un communiqué de presse publié par l'Academy.

Brett Ratner, producteur du show, explique : « Eddie est un génie comique. L’un des plus grands et des plus influents performers vivant. Avec son amour du cinéma, son talent pour créer des personnages inoubliables et ses performances iconiques, je sais qu’il apportera de l’excitation, de la la spontanéité et du coeur à ce show » .

L’édition de l’année dernière avait été un fiasco, la prestation d’Anne Hathaway et James Franco ayant été jugée sans saveur. Placer Eddie Murphy cette année, superstar du box office américain des années 80/90 semble être une bonne stratégie : le comeback du comédien abonné aux bides depuis, pourrait s’avérer être « une belle revanche comme les aime l’Amérique », commente Première.

On a grand hâte de voir l’ancien du Saturday Night Live aux manettes de la 84e cérémonie des Oscars, rendez-vous glamour qu’il saura à coup sûr pimenter.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rocky Raccoon
    Rocky Raccoon, Le 9 septembre 2011 à 1h45

    Nice! On a un peu tendance à vite oublier (ou à ne pas savoir) à quel point Eddie Murphy est drôle et était particulièrement doué pour le stand-up. Moi je dis oui!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)