Les écouteurs « oreilles d’elfe » t’envoient à Fondcombe en musique

Ces écouteurs en forme d'oreilles pointues te permettront de te transformer en elfe des bois façon Lothlórien le temps d'un trajet !

— Fais défiler les images pour découvrir le diaporama !

Les écouteurs intra-auriculaires, ça peut être un des moyens les plus discrets et les plus pratiques d’écouter de la musique (ou un des plus dégueu pour certain•es). Ils sont petits et ne se voient pas au premier coup d’œil. Mais peut-être qu’au contraire, tu veux en profiter pour afficher ton style et en faire un accessoire à part entière ?

Si en plus tu rêves de te transformer en Arwen le temps de ton trajet en bus, à la pause déjeuner ou dans la salle d’attente de ton ORL, voici un accessoire qui transformera tes rêves en réalité : les écouteurs en forme d’oreilles d’elfe !

À lire aussi : Les chaussons Hobbit — Idée cadeau pourrie

Ces écouteurs, également repérés par BoredPanda, se branchent avec une prise jack et sont surmontés de prothèses d’oreilles en plastique qui donneront aux tiennes une délicate forme d’amande.

Plusieurs inconvénients cependant : il faut cacher le fil pour qu’on ne puisse pas deviner que ce sont des fausses oreilles (et ainsi faire flipper un max ton ORL), un challenge qui aurait pu être simplifié si ça avait été des écouteurs Bluetooth.

Surtout, ils n’existent qu’en une seule couleur… Du coup bah c’est grillé à 10 km si celle de ta peau ne correspond pas à celle du produit. Va falloir remédier vite à ça, messieurs-dames de Taobao !

Ces écouteurs sont à 14$ environ (soit 13€) et on me souffle que le site livre en France mais que les délais sont longs (merci Aki). Patience, donc, si tu veux rejoindre le clan des elfes de la Terre du Milieu.

big-apple-airpods-ecouteurs-sans-fil

Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MamzelleBiscuite
    MamzelleBiscuite, Le 21 novembre 2016 à 20h01

    trop la claaaaasse sauf que j'ai des petites oreilles et que ça tiendrais pas dessus. CHIASSE. J'ai déjà du mal à trouver des écouteurs qui acceptent sagement de rester dans mes oreilles.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)