L’écharpe (8-) Bit(e) de Rosaleendhu sur Etsy — Idée cadeau pourrie

Par  |  | 6 Commentaires

Une écharpe chibre de fort bon goût, à offrir à toute la famille et surtout à Mamie, c'est l'idée cadeau pourrie du jour !

L’écharpe (8-) Bit(e) de Rosaleendhu sur Etsy — Idée cadeau pourrie

Comme tous les ans, du 1er au 24 décembre, retrouvez tous les jours une idée cadeau cool et une idée cadeau pourrie pour Noël !

Les écharpes sont des accessoires très pratiques, surtout en hiver : elles font donc de bonnes idées cadeaux. Mais il est parfois difficile de trouver un modèle original…

C’est sans compter sur les bonnes idées de la boutique Etsy Rosaleendhu, qui nous propose de très belles écharpes tricotées à la main main, dont une qui a su se démarquer. Accrochez-vous, on parle d’un chibre de laine, en 8-bit(e)s (observez cette somptueuse blague) !

Pour tes parents, ton petit frère ou même ta grand-mère, cet accessoire d’une jolie couleur rose est esthétique (si si, je vous jure), et vous protégera efficacement du froid. Les testicules de l’écharpe sont même dotées de poches : pratique pour ranger son téléphone portable !

Vendue au prix de 33,58€ (le swag coûte un peu cher), cette merveille est pour l’instant en rupture de stock, victime de son succès (les gens ont bon goût). Mais elle sera sans doute de retour très vite !

echarpe-bite

À la question « Peut-on rester sérieux avec une teub autour du cou ? », ce monsieur répond oui.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Xluciolex
    Xluciolex, Le 22 décembre 2014 à 20h21

    A quand l'écharpe vagin "infini" ou il suffit de glisser sa tête au milieu? (Je viens de me dégoûter moi même en imaginant l'horreur :sick:)
    Je trouve cette écharpe :zizinoel: ridicule x)