« EA Sports Starsteunegame », le rap qui réinterprète le jingle mythique

EA Sports a un jingle totalement incompréhensible devenu mythique. S'il a tendance à vous rester dans la tête, préparez-vous, puisqu'un rappeur en a fait une chanson.

Initialement publié le 20 avril 2016

Ceux qui ne zappent pas avec agacement les pages de publicité l’ont forcément entendu un jour : « EA Sports it’s in a game », cette grosse voix de la pub EA Sports. Elle parle tellement vite que moi je l’ai écrit comme ça, mais toutes les interprétations sont imaginables.

Un joueur chevronné de FIFA, le jeu vidéo de foot, a d’ailleurs sa propre « traduction », dont il a carrément décidé de faire un rap relayé par Konbini.

La vidéo approche doucement des 100 000 vues et je ne peux pas m’empêcher de frétiller du bouli sur ma chaise en l’écoutant. Le plus drôle, c’est évidemment cette interprétation hyper approximative des paroles prononcées par la grosse voix d’EA Sports !

Le rappeur a expliqué que l’idée vient d’un délire entre potes. Il est lui-même joueur de FIFA, le jeu d’EA Sports, en compétition, on peut donc imaginer qu’il est du genre à entendre le jingle plusieurs fois par jour.

Certains internautes ont tellement aimé l’idée qu’ils veulent que la chanson devienne le jingle officiel du prochain FIFA. Pourquoi pas. Il faut aimer les jeux vidéo de foot hyper monotones… Mais pourquoi pas (ceci est une interprétation presque impartiale).

À lire aussi : FIFA 2016 aura des joueuSES en couverture (mais pas en France)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Xotiiik
    Xotiiik, Le 21 avril 2016 à 20h59

    Ahaah je vois ce clip en boucle sur mon fil d'actualité FB, la chanson est bête mais c'est bien trouvé

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)