Bref. : les 40 premiers épisodes en DVD

Par  |  | 3 Commentaires

Avec chaque épisode évacué en moins de deux minutes, Bref. va vite. Normal que le DVD de la série de cette rentrée 2011 sorte aussi promptement.

À peine quelques semaines après la fin de la première partie de Bref., Canal+ sort un DVD regroupant l’intégralité des 40 épisodes sortis depuis septembre dernier.

Au-delà de la joie de pouvoir s’enchaîner chaque bouchée de deux minutes sans devoir cliquer sur canalplus.fr et se manger leurs pubs, on peut imaginer que Kyan et Navo ont préparé deux-trois petites surprises pour offrir de l’intérêt supplémentaire à cette galette. On me chuchote à l’oreille qu’il y aura des commentaires audio des auteurs et réalisateurs, le docu sur Bref. qui était passé lors du réveillon de la St Sylvestre et et et… « un menu caché marrant » dixit Navo.

Pour les fans, ça coûte 13,89 euros chez amazon.fr et comme ils sont forts, Kyan a même une page chez Amazon où il donne la liste de ses films préférés (y’a aussi une vidéo cachée, qu’ils sont bons, les bougres).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • DestyNova_
    DestyNova_, Le 5 mars 2012 à 13h14

    Merci, j'imagine que c'est au cas où L'ENSEMBLE DE TES AMIS N'AURAIT PAS DÉJÀ REPOSTE CHAQUE ÉPISODE AINSI QUE SA PARODIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

    Overdose de Bref.

    J'ai tellement entendu parler de cette série que je n'ose même plus prononcer le mot "Bref" de peur de devoir payer des droits à leur prod.