Le distributeur de savon effet morve — Idée cadeau pourrie

Tu as envie de pourrir le Noël de ton oncle raciste ou de ta mémé reloue ? Voici un cadeau parfait pour la situation, je dirais même plus, un présent qui a du nez.

Le distributeur de savon effet morve — Idée cadeau pourrie

C’est Noël, et théoriquement, tu devrais faire des rondes autour du sapin, te gaver de bûche au chocolat et t’accrocher des boules brillantes aux oreilles. Oui mais voilà, dans le lot des paquets qui vont avec la fête, il y a des gens que tu apprécies assez peu, et à qui tu es pourtant obligé•e de faire un cadeau.

Voici donc la proposition du jour, à base de faux microbes et de vrai présent empoisonné. Pour parfaire la déco de la salle de bain de tes invités, je suggère le Nose shower gel dispenser, un distributeur de savon en forme de nez, qui délivre du gel lavant comme ton pif dégouline de morve en hiver.

Il suffit de lui appuyer sur les narines pour qu’il laisse échapper la douce substance verte nécessaire pour te laver les pattes et le museau. Un objet parfaitement distingué, gracieux et de bon goût donc, à adopter sans tarder.

distributeur-savon-morve-boite distributeur-savon-nez-morve

Ce distributeur dispose d’une ventouse pour l’accrocher au mur, et il suffit de l’ouvrir pour le recharger en gel lavant dont la couleur rappelle celle d’une bonne crève des familles.

Et cet objet peu ragoûtant fonctionne vraiment. Je te laisse vérifier par toi-même et en vidéo les possibilités d’interaction avec cet élément de décoration totalement indispensable.

Le distributeur de savon nez accompagnera également à merveille les énièmes rediffusions hivernales à la télé de La Tour Montparnasse Infernale, puisqu’il permettra à l’heureuse personne qui le recevra de mettre en pratique cette réplique culte :

« T’as les boules, t’as les glandes, t’as les crottes de nez qui pendent ! »

Bref, si tu as définitivement décidé de pourrir l’ambiance de Noël sans mettre le nez dans le plat, il est possible de se procurer ce sympathique distributeur dans les diverses cavités nasales de l’Internet. Tu peux par exemple le trouver sur Amazon pour un peu plus de 15$, soit environ 14€. Ah, une bonne tranche de rigolade qui ne se mouche pas du coude, ça n’a pas de prix.

idees-cadeaux-pourries

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire