Un pénis dans une pochette surprise – Idée cadeau pourrie #3

Un pénis dans une bien jolie pochette surprise pour un Noël tout en féérie : c'est l'idée cadeau pourrie du jour.

Un pénis dans une pochette surprise – Idée cadeau pourrie #3

Le ou la destinataire de votre présent écarquille grand les yeux, des bulles de champagne pétillant dans son regard. C’est son âme d’enfant qui refait surface ce 24 décembre au soir. « Un Kinder surprise géant ! Je ne sais comment te remercier. Tu me connais tellement bien… »

Intérieurement, vous jubilez : il semble que la surprise sera totale. Tandis que vous commencez à ricaner intérieurement, le receveur du présent sursaute. Car ce n’est pas du chocolat, qu’il trouve dans le joli paquet coloré que vous lui offrez…

…mais un pénis en plastique.

C’est le scénario bien potache qui pourrait se dérouler sous vos yeux si vous pensez à offrir un zizi-pochette-surprise au plus gourmand de vos amis. Alors, j’avoue, la surprise serait encore plus moisie si vous glissiez un véritable chibre fraîchement coupé dans l’emballage, mais ce serait vraiment illégal. Je vous le déconseille. Par contre, si vous êtes munies d’un pénis, vous pouvez la jouer « cadeau vivant », façon Dick In A Box :

Chargement du lecteur...

Quoiqu’il en soit, le zizi surprise est disponible sur La caverne du geek pour 4€90 : ça va, ça fait pas trop cher la désillusion. Et qu’y a-t-il, au fond, de plus beau que de décevoir les gens qu’on n’aime pas trop ? Je ne vois pas.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moule
    Moule, Le 16 décembre 2012 à 18h50

    Une bonne boutade d'un gout certain qui fera rire ton tonton rougeaud adepte de blagues grivoises.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)