Le dérouleur adhésif chien – Idée cadeau pourrie #1

Pour la première idée de cadeau moisi de l'année, nous vous proposons un dérouleur adhésif chien du plus bel effet.

Le dérouleur adhésif chien – Idée cadeau pourrie #1

Utiliser un rouleau adhésif n’a généralement rien de funky : c’est un geste tout à fait traditionnel, voire ranplanplan, du quotidien. Utiliser du rouleau adhésif est ma foi une activité généralement bien triviale. Mais ce temps est révolu, grâce au site de commande en ligne Blanche Porte.

Car Blanche Porte te propose de faire de ce moment tout à fait anodin un instant de plaisir et d’humour grâce à Étienne*, un teckel lascivement installé sur le dos comme s’il voulait faire des exercices pour raffermir sa ceinture abdominale, sauf qu’il tient dans ses pattes un rouleau d’adhésif :

« Déroule-moi la rondelle, bébé. »

Un cadeau à offrir aux personnes de ton entourage qui ne sont réputées ni pour leur bon goût, ni pour leur connaissance des animaux (tout le monde sait bien que si un chien sait faire le poirier pour vider sa vessie, il est rare qu’il trouve amusant de soulever en même temps son petit fondement et sa tête poilue). Un cadeau idéal pour ceux qui ont déjà un porte-balayette des WC en forme de chaton.

Le dérouleur adhésif chien délicieusement désuet, [newshop id= »231116_r3838888″]en vente pour la modique somme de 7,99 sur Blanche Porte[/newshop] ! N’attendez plus : Étienne commence à avoir des crampes.

(*Je l’appelle comme je veux).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Calystegia
    Calystegia, Le 6 décembre 2012 à 1h01

    Je me suis tapé un fou-rire extraordinaire :yawn:

    Alexandralala;3761801
    Je suis moi-même en plein concours avec ma mère d'idées cadeaux pourries je vous fait donc part de ma sélection en espérant qu'elle vous plaise et qu'elle puisse également faire plaisir aux proches que vous n'aimez pas.
    J'ai donc découvert le chat porte lunette ou télécommande, que l'ont peut aisément assortir au chien dévidoir.
    Pour les amis des bêtes toujours, la chouette dorée à l'inutilité confirmée. Ce qui n'est pas le cas de la très bien pensée, chouette pendentif loupe, deux accessoire en un, merveilleux !
    Pour les amoureux du design et du vin, le porte bouteille guitariste et son ami motard.

    Et enfin, mon petit préféré, pour les amoureux de la langue franglaise et de la peau ferme, la crème SCULPTING BRAS (à noter que "bras" veut dire soutient gorge en anglais)... Qui raffermira... Beh vos bras !

    :noel: J'espère avoir égayé vos fêtes de fin d'année ! :noel:

    Bien à vous.
    Tu me fais penser qu'une fois, pour rire, avec mon frère et ma sœur on avait offert à mon père une petite merveille dans ce genre-là :

    Spoiler

    Ouais, j'ai une famille très drôle.


    Edit
    Oh mon dieu nouveau fou-rire pour le "jason derulo de scotch.jpg" ! @Sophie-Pierre Pernaut ton humour est merveilleux !

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)