Dennis Hopper est mort

Par  |  | 6 Commentaires

On ze road again again Décidément, ce week-end est terrible : après la disparition de ce bon Gary Coleman / Arnold, c’est au tour du mythique Dennis Hopper de passer l’arme à gauche. Il était atteint d’une cancer de la prostate depuis plusieurs mois et est décédé à l’âge de 74 ans à Los Angeles […]

Dennis Hopper est mort

On ze road again again

Décidément, ce week-end est terrible : après la disparition de ce bon Gary Coleman / Arnold, c’est au tour du mythique Dennis Hopper de passer l’arme à gauche. Il était atteint d’une cancer de la prostate depuis plusieurs mois et est décédé à l’âge de 74 ans à Los Angeles ce matin.

Avant de retrouver plus d’infos sur l’acteur, Dennis Hopper a été révélé par le magnifique road-movie Easy Rider, qu’il a réalisé et dans lequel il a joué, sorti en 1969. La mort de l’acteur reconnu par Hollywood comme son « esprit rebelle » est sans doute l’occasion de (re)regarder le film devenu un symbole pour toute une génération. Bande-annonce.

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement