Demi Lovato explique pourquoi elle a posé nue, sans maquillage et sans retouches

En vidéo, la chanteuse Demi Lovato explique pourquoi elle a posé nue pour Vanity Fair, mais surtout pourquoi elle a refusé le maquillage et les retouches photos.

Demi Lovato explique pourquoi elle a posé nue, sans maquillage et sans retouches

Dernièrement, Demi Lovato a décidé de poser nue pour le magazine Vanity Fair, sans maquillage et sans aucune retouche — une chose assez rare quand on est une star américaine.

Dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube du magazine, la chanteuse et actrice s’est confiée sur sa démarche :

« Je n’aurais jamais pensé qu’il y aurait un moment dans ma vie où je me sentirais assez bien pour faire ça. Ça me rends plus forte, et ça montre à d’autres femmes qu’on peut arriver à bout des problèmes liés à l’image de son corps, se sentir bien dans sa peau. […] Je suis passée d’un état où je détestais toutes les parties de mon corps à un travail sur moi-même pour apprendre à m’aimer. […] J’avais envie de partager ça avec le monde. »

Demi Lovato a régulièrement été critiquée sur son poids, dans une industrie hollywoodienne impitoyable avec les femmes qui ne sont pas considérées comme assez minces. Au-delà d’être un véritable message qui pousse à l’acceptation de son physique, cette séance photo semble avoir fait du bien à l’artiste : c’est tout bénèf !

À lire aussi : Les dérives de Photoshop dénoncées dans une vidéo de 90 secondes

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • VanessaV
    VanessaV, Le 9 octobre 2015 à 14h22

    Je la trouve très courageuse. Ça me rassure un peu de savoir que des adolescentes ont aussi ce genre de modèles, plutôt que d'autres chanteuses qui ne sont pas vraiment un bon exemple.
    Après c'est vrai qu'elle rentre facilement dans les critères de beauté, mais le fait qu'elle n'aimait pas son corps et qu'aujourd'hui elle l'accepte à ce point, c'est beau et encourageant. :)

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)