Darwin Deez en live à la Boule Noire : gagnez vos places !

Darwin Deez, le phénomène indie pop new-yorkais, est à Paris ce jeudi. Et on a des places à vous offrir !

Darwin Deez en live à la Boule Noire : gagnez vos places !

Darwin Deez a été à l’école avec les MGMT, sur les bancs de la Wesleyan University de Middletown (Connecticut). Mais la ressemblance ne se limite pas au parcours scolaire. De la musique de Darwin Smith (son vrai nom) jaillissent les mêmes sonorités hédonistes et légères que ceux des premiers morceaux de MGMT. Qu’on se le dise : si vous avez aimé Oracular Spectacular, vous aimerez Darwin Deez.

Au sein de son groupe Creaky Boards, Darwin Deez s’est d’abord fait la main en bricolant parties instrumentales et mélodies à l’aide de guitare, claviers, sampler et séquenceur. Puis, à coups d’apparitions dans les bars et clubs de Brooklyn, Darwin Deez finit par se faire remarquer : son show reprenant la fameuse gestuelle hip-hop du film Napoleon Dynamite (2004) déclenche l’enthousiasme du public et attire l’attention du label Lucky Number.

En avril 2010, son single Radar Detector se classe n°5 des charts indépendants anglais, lui offrant par la même occasion une belle visibilité pour son album sorti le même mois.

Si vous souhaitez gagner 2 places pour aller voir Darwin Deez le 29 novembre à la Boule Noire, dites-le nous dans les commentaires et nous viendrons vous tirer au sort ! En attendant, (re)découvrez donc le génial clip de Radar Detector :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Emilie Laystary
    Emilie Laystary, Le 29 novembre 2012 à 13h35

    C'est Effing-Cookies qui a été tirée au sort.

    Merci à toutes d'avoir participé, n'hésitez pas à re-tenter votre chance la prochaine fois. On a plein d'autres concours à venir :)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)