Joann Sfar réalise « La Dame dans l’auto avec des lunettes et un fusil », dont le trailer est sorti

Joann Sfar a réalisé un nouveau film : La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil, un titre énigmatique pour une adaptation de roman des années 1960. La bande-annonce est là et elle donne envie !

Commençons par une séquence culture G : La Dame dans l’auto avec des lunettes et un fusil, c’est un roman de Sébastien Japrisot paru en 1966. Le même Japrisot qui avait écrit Un Long dimanche de fiançailles, lequel avait donné un très chouette film de Jean-Pierre Jeunet il y a quelques années. Ajoutez à l’équation un Joann Sfar avec quelques excellentes œuvres (en BD comme sur grand écran) à son actif, mélangez bien, et vous avez là une adaptation qui promet !

La Dame dans l’auto avec des lunettes et un fusil sort le 5 août prochain. La bande-annonce vient de paraitre, et je meurs déjà d’envie de tout voir. Aucune révélation sur l’intrigue, si ce n’est qu’il y aura des armes à feu, des coups de poing et du sexe !

La musique, c’est After Laughter (Comes Tears), un tube de 1964 signé Wendy Rene.

Et enfin, pour les fans de cinéma qui s’impatientent : Joann Sfar a posté quelques photos prises lors du mixage du film sur son compte Instagram !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Borélienne
    Borélienne, Le 8 juillet 2015 à 20h52

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)