Les courses de teckels – Le Cute Show

Le Cute Show revient, plein de jolis teckels, pour illuminer vos semaines !

Les courses de teckels – Le Cute Show

Hallelujah, le Cute Show de Vice est de retour ! Alors exceptionnellement, ce nouvel épisode est publié un lundi mais à partir de samedi prochain on reprendra le rythme habituel. Du coup, triple dose d’animaux à venir pour cette semaine mais eh, oh, ça va hein, c’est pas comme si c’était une vraie punition.

Pour cette nouvelle saison, on démarre avec… les courses de teckels ! Parce que oui, les passe-temps sont divers et multiples et qu’il existe des gens qui aiment bien faire courir leurs chiens et/ou regarder des chiens courir. Surtout quand ils sont en forme de saucisses, c’est toujours plus rigolo. Et mine de rien, ça court vite un teckel, alors méfiez-vous la prochaine fois que vous aurez envie de vous foutre de leur gueule.

Alors par contre, si vous n’aimez pas trop les gens qui mettent des costumes ridicules à leurs chiens, ça risque de vous irriter un peu, autant vous prévenir tout de suite.

– Retrouvez plus d’épisodes du Cute Show par ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aglaonice
    Aglaonice, Le 6 novembre 2012 à 14h02

    Je ne cautionne pas ce genre de pratiques.

    Un chien n'est pas un jouet, il n'est pas à déguiser et il ne devrait pas être utilisé pour des compétitions qui ne font plaisir qu'à l'humain. Ce n'est pas un objet mais un être vivant. Quand les gens auront conscience de cette réalité il y aura un sacré changement dans la vie quotidienne de leur compagnon à quatre pattes.

    La vidéo est courte et pourtant chaque chien filmé déploie une panoplie de signaux indiquant une tension, un stress. Et tout le monde s'en fout...

    Et, histoire d'enfoncer mon clou encore un peu plus, je trouve regrettable qu'on parle d'un chien en fonction de sa race et non en fonction de lui. Non un chien n'est ni "têtu", ni "intelligent", ni "parfait pour les enfants", ni "dominant", etc. Et il l'est encore moins en fonction de sa race ! (Dans ces cas-là tous les clichés sur les noirs, les asiatiques ou les arabes sont justifiés.) Un chien, comme tout être sensible, est ce que l'on fait de lui. Il est le fruit de ses expériences. Les profils type des races laissent imaginer qu'ils rentrent tous dans des cases préconçues. Ce ne sont que des préjugés qui créent des attentes, hélas, souvent déçues.

    Pour toute personne connaissant réellement ce qu'est un chien cette vidéo ne peut pas être "cute". C'est du dressage mêlé à de l'exhibition sur des individus à qui on a pas demandé leur avis. Si on forçait des enfants à participer à de telles manifestations ce serait un scandale... Ah bah non, j'oubliais que les Mini Miss existaient...:facepalm:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)