Culottes échancrées pour fesses dénudées

Visuels Damaris – collection PE2008 Peut-être l’as-tu remarqué, depuis quelques saisons déjà, le string n’est plus roi. La faute à qui ? La faute à la culotte qui, portée par un retour au rétro, supplante, et de loin, le règne de la ficelle. On la croise le plus souvent bien couvrante et montante, style femme […]

Culottes échancrées pour fesses dénudées

Visuels Damaris – collection PE2008

Peut-être l’as-tu remarqué, depuis quelques saisons déjà, le string n’est plus roi. La faute à qui ? La faute à la culotte qui, portée par un retour au rétro, supplante, et de loin, le règne de la ficelle. On la croise le plus souvent bien couvrante et montante, style femme fatale des années 30/50, ou au contraire plus mutine, version beaucoup plus taille basse et légèrement bouffante. Deux styles qui plaisent bien aux filles mais qui désolent un peu la gente masculine… Les fesses sont-elles condamnées à rester cachées ? Evidemment non ! Une culotte aussi peut être sexy, il suffit pour ça de l’échancrer un peu-beaucoup au niveau de la raie…

Visuels Damaris

Telles des fenêtres sur le monde, un hommage au décolleté plongeant de Mireille Darc ou de simples portes de secours pour les urgences, les fentes dévoilent nos charmes en s’élargissant toujours plus, retenues par un petit bijou, des laçages savants ou un nœud de satin géant. C’est charmant et c’est un bon moyen d’allier tendance et jeux coquins. Mais pour autant, la culotte est-ce vraiment le string de demain ? Les culottes échancrées à l’arrière qui laissent les fesses au grand air te séduisent-elle ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 112 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cheesecake17
    Cheesecake17, Le 18 avril 2009 à 20h55

    Très chou

Lire l'intégralité des 112 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)