Cover Garden invite Marion Seclin et Sophie Riche à un blind test spécial chansons d’Internet

Par  |  | Aucun Commentaire

Les membres de Cover Garden ont invité Marion Seclin et Sophie Riche à faire un blind test sur le thème des chansons d'Internet !

Cover Garden invite Marion Seclin et Sophie Riche à un blind test spécial chansons d’Internet

Cover Garden est une chaîne YouTube plutôt chouette sur laquelle 5 chanteurs et musiciens très doués répondant aux noms de Sidi Biggy, Inaya, Lola Dubini, Elliott, Awa et Tiwayo reprennent les chansons du moment, dévoilent des tutos pour les artistes en herbe et invitent des personnalités d’Internet à des blind tests à thèmes.

En plus de proposer des contenus musicaux originaux et de qualité, Cover Garden promet à ses abonné•es un ryhtme d’une vidéo par semaine, qui sort chaque samedi.

Et ce samedi 14 janvier, c’est au tour de Marion Seclin et Sophie Riche d’être invitées à jouer à un blind test, spécial chansons d’Internet !

Les deux comédiennes et anciennes de madmoiZelle s’affrontent pour reconnaitre le plus vite possible les chansons cultes du web français, de celles de Norman à celles de Natoo, en passant par les vieilles créations d’Oldelaf (ça nous rajeunit pas), reprises par les membres de Cover Garden.

C’est drôle, frais, coloré, et plein de bonne humeur… Bref, c’est une façon sympa de s’amuser devant son ordi ce week-end.

À lire aussi : Cover Garden reprend « Halo » de Beyoncé en session acoustique


JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!