Le coussin et les chaussons pis de vache – Idée cadeau pourrie #11

Les chaussons et le coussin pis de vache mettront sans aucun doute du baume au coeur de la personne à qui vous allez les offrir. On vous le garantit.

Le coussin et les chaussons pis de vache – Idée cadeau pourrie #11

On a toutes connu un(e) collectionneur(se) d’objets vaches. La moindre bricole avec des tâches de vache, c’est pour eux. Si certains arrivent à garder le cap quant au choix et au bon goût de leurs objets vache, d’autres se lâchent complètement et n’importe quelle horreur tâchée rencontrée dans une boutique de bazar se retrouve systématiquement sur l’étagère poussiéreuse du salon.

Pour Noël, poussez le bouchon encore plus loin, avec des objets vache qui touchent du doigt le summum de l’inesthétisme :

Pour caler sa tête entre 4 moitiés de godemichés en peluche, ou se curer le nez dans son sommeil : misez sur le coussin pis de vache. Même Philippe Stark s’en veut de ne pas y avoir pensé plus tôt.

Pour avoir l’impression de promener 8 avortons de concombres de mer à chaque fois que votre victime ira faire pipi la nuit : misez sur les chaussons pis de vache. Même Christian Louboutin s’en veut de ne pas les avoir imaginés.

>> A trouver sur cadeaux-rigolos.com (qu’est-ce qu’on se marre) pour 11,90€ et 13€

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MagaliThiebaud
    MagaliThiebaud, Le 19 décembre 2011 à 21h09

    De quoi se fâcher à vie ! lol

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)